StarCraft RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Général Sven Vollfied... Tu vas souffrir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sven Vollfied

Sven Vollfied
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 32
Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Vaisseau avec écrit F.T.U en gros

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
Général Sven Vollfied... Tu vas souffrir.  Left_bar_bleue10/10Général Sven Vollfied... Tu vas souffrir.  Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Général Sven Vollfied... Tu vas souffrir.
Général Sven Vollfied... Tu vas souffrir.  Btn-ab20Sam 30 Nov - 12:06

Mon personnage
Prénom/Nom: Sven Vollfied
Âge: 34
Race: Terrien
Groupe: F.T.U
Alliés: La Terre
Ennemis: Le reste
Caractéristiques
Physique :

Que dire . Personne de 1m86 pour 80 kg. J'ai la peau plutôt claire à cause de mes origines de l'Est. Mes cheveux sont mi-longs, entorse au règlement sur la coiffure militaire mais ça reste dans le tolérant. Sourcils plutôt fins, yeux vert claire. Barbe taillée au millimètre près formes de petite pointe... Ça prend du temps à les faire. Ma tête est plus ovale que ronde. Mon nez se fait assez discret et mes lèvres sont plus vers le fines que le pulpeux. Pour finir, ma carrure est celui d'un sportif. On entretient la forme entre quatre et six heures d'exercice physique par jour avec le même le nombre d'heures pour travailler sa culture et sa connaissance. Sinon mes épaules sont légèrement fléchissantes vers le bas.

Mes habits varient de mes occupations et activités. En général je porte mon uniforme de base qui est de couleur verte kaki. Veste aux épaulettes boutonnées avec un bouton plaqué ou ainsi que les deux rangés de boutons fermant le manteau. le pantalon de la même couleur que le manteau qui est dans une matière coton renforcée. Différents symboles visibles sur mon uniforme montrant mon grade, ma fonction... Mon regard simple et pourtant cachant bien son jeu.


Psychologie :

Je suis d'un calme à toute épreuve... Enfin presque. Pour me voir perdre mes moyens et mon calme, il faut se lever tôt, très tôt. je suis une personne qui sait se maitriser, surtout en apparence. Il arrive que mon esprit, lui par contre, ait plus tendance à se laisser gentiment aller. Et encore dans de bonne mesure. On ne devient pas général avec une psychologie instable. Calculateur, manipulateur, prudent limite parano, calme, fidèle. Les plus gros caractères de ma personne

Par contre il existe une certaine notion de la justice pour ma part. Les textes de loi sont bien, mais le malin sait les détourner. Les règles sont là pour ordonner et faire de l'homme quelque chose de civilisé et non sauvage. Mais le rusé tourne les règles et la loi a sa façon pour qu'il puisse passer au-dessus. Il m'arrive donc de passer par-dessus les règles et la loi pour m'assurer que l'ordure soit condamnée et mise hors d'état de nuire.

Je peux être autant un tendre qu'un rustre. je peux être bon comme mauvais si, à mes yeux, il est nécessaire de l'être afin de s'assurer que la loi, les règles doit respectait et que donc la paix et la sécurité existent pour la prospérité de chacune.

Je ne suis pas parfait, je commets des erreurs comme tout le monde. Mais 90% des cas j'agis pour l’intérêt de tous et non pour mon propre intérêt.
La victoire ou la mort... On me surnomme le Wild Tiger (Tigre Sauvage). Vous le serez peut-être pourquoi...


Histoire
Bien le bonjour petit. Ça va . Prends donc une chaise. Tu veux boire quelque chose . Thé, café, jus de fruit ? Non ? Bien. Dit moi franchement. Est-ce qu'il y a plus belle planète que la Terre ? Et sa Voie lactée ? Il n'y a pas plus beau dans toute la galaxie. Je vais te raconter une histoire. Enfin, tout le monde le connaît, toi et moi avons été témoins, ou nos parents, peuvent être bien nos grands-parents, qui sait ? Alors que la Terre et l'humanité frôlaient son extinction par des crises économiques qui menait l'humanité vers sa perte. L'homme est la créature la plus exceptionnelle... Dans le meilleur comme dans le pire. Surtout dans le pire. C'est pour ça qu'il existe des gouvernements et des hommes comme toi et moi pour trouver des solutions et nous assurer que le monde marche au pas et ne se fait pas de mal et ne nuit pas son voisin. Nous pensons au bien de la majorité. On ne peut pas plaire et faire plaisir à tous, il y a toujours une minorité qu'on ne peut pas satisfaire et qu'on doit "sacrifier" pour le bien de tous.

L'unification de la terre s'est passé dans le sang et le fer. À cause d'être égoïstes et stupides qui pensaient qu'a leur intérêt. Heureusement que la diplomatie a réussi à mettre la majorité des dirigeants d'accord. Ceux qui ne voulaient faire preuve de raison ont été mis hors d'état de nuire. La Terre en sa grande majorité a été unie sous le même drapeau. La race humaine a été réuni dans une grande famille. La fraternité rayonne sur notre belle Terre. Après tout ça, une petite partie de l'humanité a été envoyé dans les toiles... Des nuisances, criminelle, mutant, opposant de la paix. Nos vaisseaux pénitentiaires s'envolèrent emmenant avec eux ces "personnes".

La galaxie est, paraît-il, sans fin. Nous avons perdu contact avec ces vaisseaux vers le secteur Koprulu. "Tragique affaire". Enfin, nous avions d'autres chat à fouetter. Mais après un certain temps. Le F.T.U, Fédération terrienne Unie, décida d'envoyer une expédition vers ce secteur. Rien de spéciale, c'était plus une exploration de curiosité pour savoir ce qui s'est passé là-bas, qu'une mission de sauvetage. Et tu sais quoi . On a perdu contact avec eux aussi dit donc. Quelques questions ont été levé. Désertion ? Menace extraterrestre ? Zone spatiale impraticable ? Brouillage naturel de communication ?

Que de question sans réponse. Et c'était gênant pur la Terre. Deux expéditions perdues dans ce secteur. Le Grand Public ainsi que notre gouvernement commençait à avoir des inquiétudes. Et c'est pour ça mon petit que nous sommes à bord de ce magnifique bâtiment militaire avec les toutes dernières technologiques militaires, médicale et recherche. Et cette fois-ci s ne sommes pas seuls. Une petite flotte de six vaisseaux de guerre. Dont un Destroyer, le nôtre suivit de trois cuirassés, un croiseur et un corvette. Pour information, le croiseur est équipé de la meilleure antenne longue portée que nous avons sur Terre. Nous devrions pouvoir contacter la Terre à l'entrer du secteur avec tous nos vaisseaux, une fois dans ce secteur, le croiseur sera le seul pouvoir contacter la terre. Son équipement est purement dans le domaine de la communication en plus de l'armement de défense assez pousser pour un croiseur.

Nous sommes ici afin d'apporter des réponses aux questions, de retrouver des survivants et leur apporter notre aide ou de les juger selon ce qui s'est passé. Mettre en place un avant-poste sûr pour de futurs renforts, une étude approfondit du secteur pour sa viabilité ainsi savoir s'il se secteur peut être colonisé ou pas. Nous assurer qu'il n'est aucune menace pouvant mettre en péril l'humanité et la Terre, berceau de l'humanité. Toute chose origine humaine appartient à la Terre. Si les anciennes expéditions ont mis en place une société, il est de notre devoir de voir si cette société, ce gouvernement est prêt à saluer, respecté et obéi à la F.T.U ou devenir un allié sûr.

Je suis le général Sven Vollfied, je suis d’origine russe. Mes ancêtres se sont battus au côté du camarade Lénine et aidés au sein de l'Armée Rouge et du KGB. Ma famille a été toujours de grand et fier patriote servant l'idéale de l’époque qui était le communisme suivit de la Fédération Russe. Et jusqu'à notre époque, nous avons servi les intérêts de notre gouvernement et de l’intérêt commun. Originaire de la simple classe moyenne de l'époque... Je suis, par le travail de mes ancêtres, un homme de responsabilité et de grand patriotisme envers le F.T.U. Nous libérerons les peuples soumis au fascisme, corruption que doivent supporter les peuples. La Terre a été libérer et sauver. Mais je suis convaincu que dans la galaxie, d'autres ont besoin de notre aide et de notre gouvernement pour connaitre enfin la paix et la prospérité.
À propos de moi
Prénom/Nom: Herr Camarade Mathieu
Âge: 21
Comment êtes-vous arrivé ici ?: Google
Informations sur moi: Rien.
Commentaires: Rien à dire.


Dernière édition par Sven Vollfied le Mer 11 Déc - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laury

Laury
Membre
- Terrienne -
Membre  - Terrienne -

Age : 30
Messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2013
Localisation : Lockius
MessageSujet: Re: Général Sven Vollfied... Tu vas souffrir.
Général Sven Vollfied... Tu vas souffrir.  Btn-ab20Ven 6 Déc - 2:45

Oui, je repasse après un trèèès long voyage absentaire, et te salue bien bas, pour te dire que ta fiche est cool, très cool, elle défonce la tronche *w* (ne le prends pas mal, hein, c'est ma manière de dire qu'elle est trop bien, wesh sisi sa mère aight.)

Bref, en espérant que tu puisse être validé parce qu'un perso comme ça = win
Revenir en haut Aller en bas
http://turnaboutidentity.forumactif.org/login
Excella

Excella
Membre
- Terran Infesté -
Membre  - Terran Infesté -

Age : 34
Messages : 135
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans mon Léviathan

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
Général Sven Vollfied... Tu vas souffrir.  Left_bar_bleue8/10Général Sven Vollfied... Tu vas souffrir.  Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Général Sven Vollfied... Tu vas souffrir.
Général Sven Vollfied... Tu vas souffrir.  Btn-ab20Ven 6 Déc - 8:07

Un général... oh, comme il va être intéréssant de l'observer... de l'infiltrer et de le neutraliser.
Mais comme il va être doux de revoir des compatriotes...

Bienvenue dans le secteur de Koprulu, Vice-amiral Excella Greystone au rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Sven Vollfied

Sven Vollfied
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 32
Messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : Vaisseau avec écrit F.T.U en gros

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
Général Sven Vollfied... Tu vas souffrir.  Left_bar_bleue10/10Général Sven Vollfied... Tu vas souffrir.  Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Général Sven Vollfied... Tu vas souffrir.
Général Sven Vollfied... Tu vas souffrir.  Btn-ab20Dim 8 Déc - 12:46

Bien le bonsoir;

Merci de votre accueil fort "chaleureux". Au nom de la Terre je vous salue. Bientôt, ce secteur connaîtra la paix et la sécurité. Ce secteur mérite toute notre attention. Après tout, les habitants d'ici ne sont ils pas descendent de Terrien ? x)

Mademoiselle Laury enchantée, vous êtes une bien charmante demoiselle x). Vice-amiral Excella Greystone, j'espère que malgré cette mutation, votre loyauté pour la terre est aussi grande qu'au jour où vous vous êtes engagées. L'attention de me neutralisez n'est pas nécessaire, je vous l'assure x).
Revenir en haut Aller en bas
Morwen Vanora

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 93
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
Général Sven Vollfied... Tu vas souffrir.  Left_bar_bleue10/10Général Sven Vollfied... Tu vas souffrir.  Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Général Sven Vollfied... Tu vas souffrir.
Général Sven Vollfied... Tu vas souffrir.  Btn-ab20Ven 13 Déc - 17:16

Ahum, désolé du retard cher Terrien ... Les occupations du Gardien lui prennent parfois un peu trop de temps. Donc ça me parait bien, ta fiche est impeccable ^^ J'aurai juste un petit truc, je pense que tu voulais sans doute dire "DFT" à la place de "F.T.U", n'est-ce pas ?

Bienvenue sur StarCraft RPG !
Tu es officiellement validé. Je te souhaite d'avoir du plaisir sur le forum !

Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser dans la section "Questions et Suggestions", ou à envoyer un MP à un administrateur !

Aussi, n'oublie pas de lire les règlements pour être au courant des choses importantes, par exemple savoir comment le Role-Play fonctionne.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Général Sven Vollfied... Tu vas souffrir.
Général Sven Vollfied... Tu vas souffrir.  Btn-ab20

Revenir en haut Aller en bas

Général Sven Vollfied... Tu vas souffrir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Général :: Barracks :: Présentations-
-- Partenaires --

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit