Age : 34 Messages : 24 Date d'inscription : 22/03/2014 Localisation : Inconnus
Infos supplémentaires Race préféré: Terran Niveau dans StarCraft: Intermédiaire Avancé Niveau de RP : (5/10)
Sujet: Présentation du marine Kano. Sam 22 Mar - 15:42
(Si le créateur pouvais supprimer la précédente présentation qui est nulle à mes yeux, merci)
PRENOM : Kano
CLASSE : Marine.
HISTOIRE : Membre du corps des marines depuis 4 ans je me suis engager pour exterminer toutes ces saletés de Zergs, personnellement j'éviterais de me faire des ennemis protoss, leurs technologie est incroyablement avancée, mais les Zergs sont terrifiants, j'ai faillit me faire arracher un bras par un zergling heureusement, mon chargeur avait encore trois balles, depuis, je ne veut plus que tuer les Zergs, j'ai été sur chars lors de l'attaque de l'essaim, j'ai eu de la chance en y survivant, je suis assez heureux que valerian est pris la place d'Arcturus, j'ai fait une mission d'exploration il y a trois mois, j'ai découvert une couvée Zergs énorme, mais, gelée par le froid, j'espère ne pas avoir à m'inquiéter car j'ai oublier le nom de la planète. A réussit à diriger un groupe de dix marines contre vingts zergling et à les tuer grâce a ses compétences de tacticien et d'étude du terrain
CARACTÉRISTIQUES : Marine du dominion depuis 4 ans, a servis pendant 3 ans sous les ordres d'Arcturus Mengks, a été un des nombreux marines à embarquer avec les civil pour les protéger, fait parti d'un commando de défense des avant postes depuis peux, à survécus a trois grand combat dans le système de kropulu : char,koral et braxis alpha. Marine équiper d'un bouclier
A une armure noire, cheveux brun, peau bronzer fait 1m 95 yeux marrons court vite et bon tacticien immédiat.
Est agressif envers les ennemis et ceux qui le cherchent, la morts de des coéquipiers lui est indifférante, aime voir le sang des Zergs jaillir de leurs cadavres, plutôt simpathique avec ses amis et allier, un bon allier en cas de mission en duo, à déjà tuer un de ses coéquipier par erreur avec une grenade à fragmentation, à du massacrer le reste de son unité pour supprimer les preuves. A diriger deux groupes de 4 marines debutants. Se tient toujours droit, portes des vêtements bleue ou rouge si il ne porte pas son armure, garde toujours un pistolet sur lui et marche droit, plutôt muscler et polis, vêtement propres, porte une casquette les jours de soleil et des lunettes de soleil. A un téléphone portable en cas de combat prêt à aller s'équiper pour massacrer les ennemis, les ennemis du dominions sont ses ennemis, mais respecte les rebelles de raynors et serais prêt à trahir le dominion pour les forces de raynors. Plutôt orgueilleux mais sait se ranger dans le rang quand il faut, courageux et prêt à mourir, honore toujours ses dettes, ne bois pas d'alcool, il prend des stimulant en cas de besoin pour le combat, et n'exécute pas les ordres si il les estimes stupides ou scuicidaire et prend alors le commandement de la mission.
RACE : TERRAN
ALLIER : TERRAN,PROTOSS
ENNEMIS : ZERGS
GROUPE :DOMINION
Dominion
Membre - Marine -
Infos supplémentaires Race préféré: Terran Niveau dans StarCraft: Intermédiaire Avancé Niveau de RP : (5/10)
Sujet: Re: Présentation du marine Kano. Sam 22 Mar - 15:44
(Oui je sait mon nom forum est dominion mais il s'agit de mon nom sur starcraft II désoler de cette incohérence et veuillez ne pas me la faire remarquer j'en suis pleinement conscient et dirais avant de poster un message Kano : TEXTE.)
Morwen Vanora
Admin - Gardien de l'Univers -
Age : 94 Messages : 207 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Hypérion
Infos supplémentaires Race préféré: Terran Niveau dans StarCraft: Novice Niveau de RP : (10/10)
Sujet: Re: Présentation du marine Kano. Sam 22 Mar - 18:05
Alors, saches que c'est exceptionnel, d'habitude je ne valide pas une fiche n'étant pas rédigé avec le générateur. Mais vu que tu sembles pas très à l'aise avec, on va passer l'éponge x). (Puis il va falloir te trouver un avatar !)
Dominion
Membre - Marine -
Sujet: Re: Présentation du marine Kano. Sam 22 Mar - 18:45
Merci beaucoup
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation du marine Kano.
Présentation du marine Kano.
Page 1 sur 1