StarCraft RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de John 117

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
John 117

John 117
Membre
- Mercenaire -
Membre  - Mercenaire -

Age : 34
Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2014
MessageSujet: Présentation de John 117
Présentation de John 117 Btn-ab20Sam 29 Mar - 3:30

Mon personnage
Prénom/Nom: John 117
Âge: 21
Race: Terran
Groupe: Mon groupe
Alliés: Dépend des missions
Ennemis: Dépend des missions
Caractéristiques
Caractéristique :
Armure très légère, prototype voler au dominion pour son utilisation personnelle, cette armure pouvait tenir face a des centaines de balles, tenir a un obus de tank, et a une chute de très loin, ils on créer un bio-acier regénérant qu'ils ont implanter dans cette armure, cette armure était invincible si elle était achevée mais le champs de bouclier de la matrice défencive était aussi un prototype, donc, ce bouclier n'était pas incassable, est très fort aux art martiaux, et son armure lui permet de passer des jours sans boire ni manger avant d'en resentire l'envie, une IA microscopique était intégrée dans l'armure pour permettre a l'utilisateur de l'armure de survivre très longtemps en tout type de climats.
Humeur : Plutot sympatique, a éviter dans une mission si il faut être le plus discret possible, l'amure pèse lourd.
Personnalité : S'énerve rapidement mais, peux faire preuve d'une patience sans limite.
Habits : Porte des vêtement de tout type de toutes couleures.
Il s'appelle John, mais se fait appeler John 117 en souvenir d'une mission quand il était militaire du dominion, il avait réussit a tuer 117 zélotes.
Histoire
Histoire : Lorsqu'une attaque avait mal tournée sur Korhal, il fut emprisonner sur New Folsom
C'est alors que lorsqu'il y ai eu une attaque a la prison, les portes furent détruites, libérant les mercenaires spectres et tout ceux qui s’opposaient a L'empereur Mengsk, depuis, les forces du dominion devinrent des ennemis,et John 117 devint un mercenaire...
À propos de moi
Prénom/Nom: Skill force
Âge: 24
Comment êtes-vous arrivé ici ?: un amis
Informations sur moi: rien a savoir de spécial
Commentaires: un beau forum
Revenir en haut Aller en bas
Morwen Vanora

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 93
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
Présentation de John 117 Left_bar_bleue10/10Présentation de John 117 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: Présentation de John 117
Présentation de John 117 Btn-ab20Sam 29 Mar - 19:21

Bienvenue sur StarCraft RPG !Salut ! Ta présentation est ...

Tu es officiellement validé. Je te souhaite d'avoir du plaisir sur le forum !

Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser dans la section "Questions et Suggestions", ou à envoyer un MP à un administrateur !

Aussi, n'oublie pas de lire les règlements pour être au courant des choses importantes, par exemple savoir comment le Role-Play fonctionne.

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de John 117

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Général :: Barracks :: Présentations-
-- Partenaires --

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit