StarCraft RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Et ça répugne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
John 117

John 117
Membre
- Mercenaire -
Membre  - Mercenaire -

Age : 34
Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2014
MessageSujet: Et ça répugne...
Et ça répugne... Btn-ab20Mer 9 Avr - 3:29

John : Un laboratoire terran sous haute surveillance, c'est ici que je suis demander, ils font des expériences horribles, vivisection d'hydralisk, on les entend pousser des cris de douleur... On se croirais sur char, avant la capture de kerrigan, et son évasion aussi, rien qu'à y penser, je me souvient, j'ai arracher le bras des deux marines qui m'accompagner pour ralentir les zergling, après je le sais enterrer vif sous le sol, ils arrêtaient pas de hurler, j'ai donc verser de l'eau pour qu'ils se noient, pourquoi je raconte ça? Simplement car vous me l'avez demander docteur, ou en est la mission que vous avez demandée?

Docteur : tout ce passe pour le mieux, des zergs génétiquement améliorer, regardez.

On voyais un zergling déchiqueter un viking en deux secondes, il résistait à un cannon yamato, il fallais que je les empêches d'en créer plus.

John : et vous allez en faire quoi?

Docteur : les lâchers sur khoral, on en a un, mais dans deux jours, on en aura des millions, en plus, des ouvriers sont aussi modifier, pour créer des zergling plus puissant depuis les couveuses et les bassin génétiques.

Valérian, le chef du dominion, il m'avais demander, trois heures avant, d'aller tuer le docteur et son installation, évidemment, la somme s'élève à la population de khoral, dans quelques heures, je serais milliardaire.

John : docteur, vous ne pouvez plus en créer...

Docteur : vous croyez vraiment ça?

John pris son arme et tua le docteur d'un feux si nourris que l'on ne trouva que des petits morceaux de chaire, John jetât une grenade sur les forces de sécurité du laboratoire, il arriva sa son vaisseau pour fuir, il tira sur les piliers de soutien qui permettais aux labo de tenir, et s'effondra avec, tout les zerglings et les recherches.
Revenir en haut Aller en bas

Et ça répugne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Secteur Koprulu :: Mondes Terran :: Moria-
-- Partenaires --

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit