|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Liam... Dim 6 Fév - 11:48 | |
| Mon personnage Prénom/Nom: Liam Âge: Inconnue Race: Terran Groupe: Mercenaire Alliés: Ses clients Ennemis: Les oposants a ses missions Caractéristiques Physique:
Liam est un jeune homme peu muscler, comptant plus sur sa rapidité.Il est relativement petit, cheveux noir et la peau très pale. Il ne porte qu'une armure légère plus copier sur le modèle des armure fantôme qu'autre choses. Il porte souvent un vieux casque hériter de sa famille, celui-ci est équiper d'une vision nocturne.
Psychologique:
Liam est peu troubler par les grandes batailles, Il se moque des guerres Terran, Zerg ou protoss. Il n' a en tête que l'objectif des mission donner. Tant qu'une sommes d'argent est donner il fait ce qu'on lui demande. Il n'est pas pour autant dénuder de jugement, il sait fixer des prix juste et récupère les information trouver dans ses mission pour les revendre. Histoire Le passer de Liam est plus obscur encore que ses missions dont il ne pipe mots. Il a eu plusieurs amis, tous mort dans les guerres. Depuis il ne s'attache a personne. Née sur Chau Sarah, Il habite désarmait seul, dans un vaisseau de transport armer de laser léger, Le EndDarck.Liam est mercenaire depuis plus de deux ans. Ses missions souvent couronner de succès lui font une bonne réputation parmis les chasseurs de prime et les personnes qui achète ses services... À propos de moi Prénom/Nom: Je ne donne que le prénom. Je m'appelle noël!! Âge: 16 ans le 14 Juin. Comment êtes-vous arrivé ici ?: Merci a Tyson! Informations sur moi: Je suis un gros no-life, et j'aime le orange! Sinon je ne puis être toujours la cas mes frère sont les propriétaires des ordinateurs et sont en internats. Commentaires: Je n'ai pas besoin d'aide pour RP!! Juste besoin de critiques! +Une petite pensé pour Starcraft RPG les guerres de Koprulu, qui a fermer en ce Dimanche 6 Février 2011...
Dernière édition par Liam le Lun 21 Fév - 16:50, édité 3 fois |
|
| |
Morwen VanoraAdmin - Gardien de l'Univers -
Age : 94 Messages : 207 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Hypérion
Infos supplémentaires Race préféré: Terran Niveau dans StarCraft: Novice Niveau de RP : (10/10) | Sujet: Re: Liam... Dim 6 Fév - 12:03 | |
| Bienvenue sur ce forum cher Liam. Comme tu vois, on est encore petit, mais grâce déjà aux trois membres qui se sont inscrit aujourd'hui, on grandit Je suis impatient de RP avec toi et de découvrir ce "Liam" .... Il est mort Has ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liam... Dim 6 Fév - 12:23 | |
| Malheureusement oui... Hasgarde est mort lors de la suppression de Starcraft RPG les guerre de Koprulu...(Mon avatar c'est mon premier test sur Photoshop! Avant je faisait cela sur Paint! L'image est un mélange de Endwar et Stalker.)
Dernière édition par Liam le Dim 6 Fév - 12:40, édité 2 fois |
|
| |
Morwen VanoraAdmin - Gardien de l'Univers -
Age : 94 Messages : 207 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Hypérion
Infos supplémentaires Race préféré: Terran Niveau dans StarCraft: Novice Niveau de RP : (10/10) | Sujet: Re: Liam... Dim 6 Fév - 12:36 | |
| Et bien bon RP ^^ J'espère au moins que nos personnages plairont ^^ |
|
| |
Jim RaynorLe Grand Chef - Chef des Raynor's Raiders -
Age : 32 Messages : 263 Date d'inscription : 16/07/2010 Localisation : À bord de l'hyperion / Québec
Infos supplémentaires Race préféré: Zerg Niveau dans StarCraft: Intermédiaire Avancé Niveau de RP : (8/10) | Sujet: Re: Liam... Dim 6 Fév - 16:58 | |
| Bienvenue Liam, bienvenue sur StarCraft RPG Cool ta présentation Par contre, on dirait que tu as utiliser le modèle fourni ici, mais à moitier. J'aimerais que tu corriges ça s'il te plait Bon RP ! |
|
| |
| Sujet: Re: Liam... Lun 7 Fév - 5:19 | |
| J'ai tout fait manuellement donc je n'ai pas suivit le modèle en fait je ne sais même pas comment je doit corriger :s |
|
| |
Amiral AkecoMembre Actif - Pilote de Scout -
Infos supplémentaires Race préféré: Zerg Niveau dans StarCraft: Expert Niveau de RP : (7/10) | Sujet: Re: Liam... Lun 7 Fév - 15:05 | |
| Héééééé mais on dirait un soldat de BF2142 |
|
| |
| |
| |
Age : 32 Messages : 263 Date d'inscription : 16/07/2010 Localisation : À bord de l'hyperion / Québec
Infos supplémentaires Race préféré: Zerg Niveau dans StarCraft: Intermédiaire Avancé Niveau de RP : (8/10) | Sujet: Re: Liam... Mar 8 Fév - 14:47 | |
| - Liam a écrit:
- J'ai tout fait manuellement donc je n'ai pas suivit le modèle en fait je ne sais même pas comment je doit corriger :s
Tien, je les corriger |
|
| |
| Sujet: Re: Liam... Mer 9 Fév - 7:31 | |
| Merci! (Si tu crois que je ne connait rien de Starcraft détrompe toi j'ai fini le jeux une centaine de fois et je connait le discourt de Dugalle par cœur dans la dernière vidéo de Brood war, au cas ou l'autre message m'était destiner) |
|
| |
Infos supplémentaires Race préféré: Zerg Niveau dans StarCraft: Intermédiaire Avancé Niveau de RP : (8/10) | Sujet: Re: Liam... Mer 9 Fév - 16:58 | |
| De rien Mais non, je ne pensais pas que tu ne connaissait rien à StarCraft. De quel autre message tu parles par exemple xD ? |
|
| |
Sarah KerriganAdmin - Reine des Lames -
Age : 31 Messages : 40 Date d'inscription : 20/07/2010 Localisation : Dans ta face, fake pousse je suis V.I.P.
Infos supplémentaires Race préféré: Zerg Niveau dans StarCraft: Novice Niveau de RP : (8/10) | Sujet: Re: Liam... Jeu 10 Fév - 19:28 | |
| Bienvenue à toi, bonne chance sur le forum surtout dans le RP. Je n'avais pas beaucoup de temps, mais la oui donc désoler de ne par t'avoir validé plutôt. |
|
| |
| Sujet: Re: Liam... Mer 27 Juil - 19:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liam... | |
| |
|
| |
|