StarCraft RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

À bord de l'Hyperion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morwen Vanora

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 93
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
À bord de l'Hyperion - Page 2 Left_bar_bleue10/10À bord de l'Hyperion - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: À bord de l'Hyperion
À bord de l'Hyperion - Page 2 Btn-ab20Jeu 21 Avr - 13:47

Tyson fixa Raynor après lui avoir dit les faits.
Ceci dit, il attendit donc sa réponse, et il fût satisfait.

"Nous partons bientôt sur Bel'Shir, alors faites-vite."

Earl figea ses yeux un instant derrière les verres de ses lunettes et afficha un très, très léger brin de sourire.

"Merci Raynor."

Donc Tyson regarda le hangar s'ouvrir pour laisser ce mercenaire entrer à bord du vaisseau puis quitta la pièce pour rejoindre le centre de commande.
Il marcha à pas forcé et plutôt rapidement, en ne disant rien ou même pas en affichant quelconque expression sur son visage si ce n'est l'impatience.

Donc une fois arrivé, il attendit que Jimmy soit sur place aussi pour réceptionner ce mercenaire en attendant que le vaisseau arrive dans l'orbite de Bel'Shir.
Earl s'assit donc et patienta en consultant les données téléchargés sur son PDA.
Il les passa en revues une par une afin d'en savoir la maximum possible par rapport à ce sanctuaire.

Une chose est sûr, cela s'annonce difficile ....
Mais en autant d'années, Tyson en a connu bien pire que cette épreuve, cette mission.
C'est pour lire et tuer le temps qu'il lu les données de son PDA.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Akeco

Amiral Akeco
Membre Actif
- Pilote de Scout -
Membre Actif - Pilote de Scout -

Messages : 287
Date d'inscription : 06/02/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Expert
Niveau de RP :
À bord de l'Hyperion - Page 2 Left_bar_bleue7/10À bord de l'Hyperion - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
MessageSujet: Re: À bord de l'Hyperion
À bord de l'Hyperion - Page 2 Btn-ab20Jeu 21 Avr - 14:04

(Une mission sur bel'shir ? j'aime bien cette planéte, je voudrais bien incarner un char de siège ou quelque chose dans le genre, je suis assez dispo le soir.)
Revenir en haut Aller en bas
Morwen Vanora

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 93
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
À bord de l'Hyperion - Page 2 Left_bar_bleue10/10À bord de l'Hyperion - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: À bord de l'Hyperion
À bord de l'Hyperion - Page 2 Btn-ab20Jeu 21 Avr - 14:15

Alors Arcturus .....
Personnellement, tu joues Arcturus, donc à mon avis à moins de créer un deuxième compte, tu ne peux que jouer ce personnage, désolé.

Et après pour le RP en lui-même, on va sur Bel'Shir, en toute discrétion, il n'y aura donc pas de Char de siège ni de débarquement de troupe lourdes. Juste ce qu'il faut pour assurer une petite défense sur place.

Enfin en dernier, c'est Earl qui va aller dans le sanctuaire Xel'Naga, car lui seul est un Xel'Naga.
Car cela m'étonnerai qu'un non-Xel'Naga puisse y pénétrer.

Donc, je suis désolé Arcturus, mais avec ton personnage cela ne va pas être possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: À bord de l'Hyperion
À bord de l'Hyperion - Page 2 Btn-ab20Ven 22 Avr - 6:09

(euh je pense que c'est a moi de répondre.)

Liam sorti du vaisseau. Le hangar était grand, et spacieux. un groupe de personne discutait près d'une console. Pas loin il y avait Raynor avec un autre type. Liam se dirigea vers eux.

*bon je fait quoi maintenant?*

Il préféra attendre qu'ils commencent a parler.


(ps : YA LA CANTINE ET LE CHAT POUR PARLER!!! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Jim Raynor

Jim Raynor
Le Grand Chef
- Chef des Raynor's Raiders -

Le Grand Chef  - Chef des Raynor's Raiders -

Age : 32
Messages : 263
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : À bord de l'hyperion / Québec

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire Avancé
Niveau de RP :
À bord de l'Hyperion - Page 2 Left_bar_bleue8/10À bord de l'Hyperion - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: À bord de l'Hyperion
À bord de l'Hyperion - Page 2 Btn-ab20Jeu 28 Avr - 1:02

Jim attendit derrière une porte que le vaisseau eu fini d'aborder, puis tourna vers le groupe de technicien qui parlait non loin et leur fit signe de la main. L'un deux appuya alors sur un bouton et la porte et la porte du hangar commença à se fermer.

Lorsque Jim vit le propriétaire du vaisseau en sortir, il se dirigea vers lui.

- Bienvenue à bord de l'Hyperion.

Revenir en haut Aller en bas
https://sc-rpg.1fr1.net
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: À bord de l'Hyperion
À bord de l'Hyperion - Page 2 Btn-ab20Jeu 28 Avr - 11:53

Merci. C'est gentil apres que je vous ai crier dessus.
évidemment Liam était étonner d'un accueil aussi amical mais il n'en laissa rien paraitre sur son visage ou son attitude.
Fallait-il qu'il dépose ses armes?
Comme une réponse a sa question silencieuse, un technicien vint vers lui et lui demanda de lui remettre ses armes. ce qu'il fit sans poser de problème.

vous viendrez les chercher la bas en repartant
Dit-il en pointant une direction.
Bien, pourriez vous m'indiquer le fameux bar de l'hyperrion? J'espère que mon client s'y trouve toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Raynor

Jim Raynor
Le Grand Chef
- Chef des Raynor's Raiders -

Le Grand Chef  - Chef des Raynor's Raiders -

Age : 32
Messages : 263
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : À bord de l'hyperion / Québec

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire Avancé
Niveau de RP :
À bord de l'Hyperion - Page 2 Left_bar_bleue8/10À bord de l'Hyperion - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: À bord de l'Hyperion
À bord de l'Hyperion - Page 2 Btn-ab20Lun 2 Mai - 13:19

- Le bar ? C'est par ici. Et j'espère aussi que votre client sera toujours là, comme ça je vais pouvoir lui botter l'cul pour avoir invité quelqu'un à bord sans ma permission.

Jim s'adressa alors à Tyson :

- Si c'est pas déjà fait, tu devrais aller te préparer.

Puis il fit signe au mercenaire de le suivre jusqu'au bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://sc-rpg.1fr1.net
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: À bord de l'Hyperion
À bord de l'Hyperion - Page 2 Btn-ab20Mer 4 Mai - 16:01

Le bar était plutôt plein. Essentiellement des membres d'équipage. Il attendis un peu, fit le tour de la salle mais personne ne vint lui parler ou lui faire signe. Ou était la personne qui l'avais mit dans un pétrin pareil? Jim le surveillait de près... Il ne fallait pas qu'il fasse de bêtise mais en même temps, si il ne trouvait pas son client il risquait de lui botter le cul quand même...
Beuh.... Désoler Raynor mais soit il ne se montre pas our pas que tu le tue soit il est partis...
Revenir en haut Aller en bas
Spike DEATH

Spike DEATH
Membre Actif
- Ghost Infesté -
Membre Actif  - Ghost Infesté -

Age : 73
Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : char

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
À bord de l'Hyperion - Page 2 Left_bar_bleue8/10À bord de l'Hyperion - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: À bord de l'Hyperion
À bord de l'Hyperion - Page 2 Btn-ab20Dim 8 Mai - 4:19

(moi aussi je viens on va aller griller des toasts hein Tyson?)
Revenir en haut Aller en bas
Morwen Vanora

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 93
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
À bord de l'Hyperion - Page 2 Left_bar_bleue10/10À bord de l'Hyperion - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: À bord de l'Hyperion
À bord de l'Hyperion - Page 2 Btn-ab20Dim 8 Mai - 7:46

Spike DEATH a écrit:
(moi aussi je viens on va aller griller des toasts hein Tyson?)

Lol
Là où je vais précisément il n'y aura que quelques toasts à l'entrée du Sanctuaire. A l'intérieur y aura pas de toasts XD.

Si tu veux RP avec moi pour cette mission, je te demande dans de faire comme dans l'ancien forum si tu vois ce que je veux dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: À bord de l'Hyperion
À bord de l'Hyperion - Page 2 Btn-ab20Dim 8 Mai - 13:43

[arriver la comme par hasard? lol (un peu ce que j'ai fait)]
Revenir en haut Aller en bas
Jim Raynor

Jim Raynor
Le Grand Chef
- Chef des Raynor's Raiders -

Le Grand Chef  - Chef des Raynor's Raiders -

Age : 32
Messages : 263
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : À bord de l'hyperion / Québec

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire Avancé
Niveau de RP :
À bord de l'Hyperion - Page 2 Left_bar_bleue8/10À bord de l'Hyperion - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: À bord de l'Hyperion
À bord de l'Hyperion - Page 2 Btn-ab20Ven 13 Mai - 12:05

Jim regarda aux alentours pour voir si un des membres de l'équipage présents dans le bar pourrait peut-être avoir contacter le mercenaire, mais il ne savait pas qui pouvait avoir fait ça.

- Hmm... bon, il finira bien par se montrer.

Jim lança un petit soupir et fronça les sourcil comme s'il avait du soleil dans les yeux.

- Bon, j'espère que vous n'avez pas quelque chose d'autre de prévu à votre horaire, car nous partons vers Bel'Shir.

Jim fit un pas vers l'avant, puis s'arrêta.

- Et j'y pense, vous ne m'avez toujours pas dit votre nom...

Revenir en haut Aller en bas
https://sc-rpg.1fr1.net
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: À bord de l'Hyperion
À bord de l'Hyperion - Page 2 Btn-ab20Ven 13 Mai - 18:23

Je m' appelle Liam. Et non j'ai rien d'autre de prévu a part peut être un truck personnel mais j'ai tout dans mon vaisseau.

Liam repartit vers le hangar sans laisser le temps a Raynor de répondre. Il voulait finir de décrypter les infos du croiseur crasher dans lequel il s'était aventurer avec Spike.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Raynor

Jim Raynor
Le Grand Chef
- Chef des Raynor's Raiders -

Le Grand Chef  - Chef des Raynor's Raiders -

Age : 32
Messages : 263
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : À bord de l'hyperion / Québec

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire Avancé
Niveau de RP :
À bord de l'Hyperion - Page 2 Left_bar_bleue8/10À bord de l'Hyperion - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: À bord de l'Hyperion
À bord de l'Hyperion - Page 2 Btn-ab20Dim 12 Juin - 0:51

Jim ouvrit la bouche comme pour parler, mais Liam était déjà loin et il se tut. Il fit alors signe à un des gars qui était assis non loin de lui de s'approcher.

- Oui, commandant ?
- Surveille-moi le nouveau venu.
- À vos ordres.

Puis l'homme parti dans la même direction du mercenaire. Jim resta là, immobile, pendant quelques instants : il semblait perdu dans ses pensées. Puis, il se ressaisit et parti retrouver Tyson. Il se demandais toujours pourquoi voulait-il autant aller sur Bel'Shir. Pourquoi le sort de toute vie était en jeu ? Que cachait Tyson ? Il allait bientôt le découvrir.

(Désolé du long délais Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
https://sc-rpg.1fr1.net
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: À bord de l'Hyperion
À bord de l'Hyperion - Page 2 Btn-ab20Dim 12 Juin - 3:04

Liam regarda le sol de son vaisseau, joncher d'objet utile (ou pas).
Il entreprit de faire un peu de ménage. Alors qu'il rangeait des munitions qui trainait la il entrevit un soldat qui regardait le vaisseau, cacher dans un coin. Ce n'était sans doute pas très surprenant, après tout il n'avait pas grand chose a faire ici. Ce soldat devait sans doute attendre que la personne qui l'avait amener ici se montre. Le fouillis ranger Liam sortie la boite noir et la posa sur une petite table, près d'un ordinateur qui lui servait a presque tout. Il brancha la boite et se mit a en décrypter une partie. Un bruit se fit entendre. Un homme se tenait a l'entrer. Il était habiller comme la plupart des Raiders de Raynor. Liam s'assura d'avoir son pistolet a porter avant de s'écrier:

Hey qu'est-ce que vous faite la? identifier vous!
Revenir en haut Aller en bas
Jim Raynor

Jim Raynor
Le Grand Chef
- Chef des Raynor's Raiders -

Le Grand Chef  - Chef des Raynor's Raiders -

Age : 32
Messages : 263
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : À bord de l'hyperion / Québec

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire Avancé
Niveau de RP :
À bord de l'Hyperion - Page 2 Left_bar_bleue8/10À bord de l'Hyperion - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: À bord de l'Hyperion
À bord de l'Hyperion - Page 2 Btn-ab20Jeu 16 Juin - 18:19

Pendant ce temps, Jim était en direction des quartiers de Tyson, il voulait voir s'il était fin prêt. Rendu là, il s'aperçu qu'il n'y était pas. Il lança un petit soupir, puis repartit dans la direction opposé. Il sortie de sa poche son petit flacon d'alcool qu'il avait toujours avec lui et bu quelques goûtes, puis il le rangeant à sa place.

En tournant le coin du long corridor, il tomba nez à nez avec Egon Stetmann, un des scientifique de l'Hyperion.

- Oh, patron.
- Stetmann, c'est un miracle de vous voir à un autre endroit que dans votre labo.

Stetmann lança un petit son étrange, puis Jim continua son chemin, mais Stetmann le suivit.

- Quoi ?

Stetmann replaça ses lunettes de protection avant de reprendre la parole.

- Bien, j'ai cru comprendre que vous allez sur Bel'Shir.
- Laissez-moi devinez, vous voulez que je vous rapporte des échantillons Protoss, c'est ça ?
- Euh, non... en fait, si, mais...
- On verra vien Stetmann, on verra bien.

Jim continua alors son chemin, en laissant Stetmann derrière lui qui partie en sens inverse. Une fois arrivé au centre de commandes, il trouva Tyson là où il l'avait laissé.

- Ah, Tyson !
Revenir en haut Aller en bas
https://sc-rpg.1fr1.net
Morwen Vanora

Morwen Vanora
Admin
- Gardien de l'Univers -

Admin- Gardien de l'Univers -

Age : 93
Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Hypérion

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Novice
Niveau de RP :
À bord de l'Hyperion - Page 2 Left_bar_bleue10/10À bord de l'Hyperion - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: À bord de l'Hyperion
À bord de l'Hyperion - Page 2 Btn-ab20Lun 20 Juin - 16:47

Tyson était là, les yeux rivés sur son PDA à prendre connaissance des données enregistrés à propos du présumé sanctuaire Xel'Naga. Le temps passait rapidement pour lui, mais en réalité il était d'une lenteur encore jamais atteinte. Son esprit était absorbé par cette lecture intensive, il fallait quand même dire que le 'but' en valait la chandelle, tout une vestige, une des plus imposantes du secteur, encore en état, Earl ne devait en aucun cas raté cela. Le gardien allait très certainement y découvrir quelque chose là-bas, une clé sur son 'enquête', un indice sur l'avenir de la vie, sur la prophétie, sur les hybrides ...

Bref, il ne s'ennuya pas jusqu'à ce que Raynor vint dans le poste de commande, là où était Tyson. Apparemment il était content de voir Earl, mais ce dernier ne réagit pas tout de suite. Ce ne fût que au bout de quelques instants qu'il remarqua sa présence.

-"Raynor, je suis content de te voir. Nous arriverons bientôt en orbite de Bel'Shir selon les pilotes ...."-

-"Mais il y a quelque chose dont je voulais te parler ... Une fois qu'on sera aux coordonnées indiqués, aux portes du sanctuaire ... Je pense que seul moi pourrai y entrer, ou alors en premier pour désactiver ce mécanisme de défense, celui qui empêche à tout être dé pénétrer là-dedans, sauf ceux qui y sont de la même race, que moi ... Tu vois ?"-


Sur ce, Tyson attendit la réaction de Raynor avant d'aller s'équiper de son armure de combat standard, et de quelques armes, on en sait jamais sur quoi il va tomber. Dans quelques heures, l'Hypérion allait entrer dans l'orbite de cette planète mystique et infesté de Tal'Darims. Bien que le gardien pourrai 'contourner' ce problème,il compta ce risque dans ses calculs et commença à songer à comment les éviter au maxixmum, tout en espérant qu'ils n'aient pas déjà mis la main sur le sanctuaire, ce serai long à les chasser de là.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Raynor

Jim Raynor
Le Grand Chef
- Chef des Raynor's Raiders -

Le Grand Chef  - Chef des Raynor's Raiders -

Age : 32
Messages : 263
Date d'inscription : 16/07/2010
Localisation : À bord de l'hyperion / Québec

Infos supplémentaires
Race préféré: Zerg
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire Avancé
Niveau de RP :
À bord de l'Hyperion - Page 2 Left_bar_bleue8/10À bord de l'Hyperion - Page 2 Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: À bord de l'Hyperion
À bord de l'Hyperion - Page 2 Btn-ab20Lun 4 Juil - 16:26

Jim aperçu alors que Tyson était concentré sur son PDA, si bien qu'il ne porta pas tout de suite attention à son arrivé le centre de commandes. Un des membres de l’équipage regardait la carte qui montrait l’itinéraire de l’Hyperion, ainsi que le temps restant avant d’arriver à destination. Il restait à peine quelques heures.
Tyson prit enfin la parole, pour lui annoncer que seulement un Xel’Naga pourrait entrer à l’intérieur du fameux sanctuaire, donc seulement lui. Jim ne savait pas trop quoi répondre à ça.

- Y’a que toi qui va pouvoir y entrer, et c’est maintenant que tu me le dit ?

Jim aurait peut-être préféré en être informé avant, mais de toute façon, il ne pouvait plus faire marche arrière. Jim pensa alors aux Tal’Darim, il espérait que Tyson ai un plan pour contourner le problème. Puisque les Protoss en général vénèrent tout ce qui appartient aux Xel’Naga, il est certains que les Tal’Darim ne les laisseront pas s’approcher si facilement du sanctuaire. Certes, ça ne sera pas une partie de plaisir, mais Jim faisait confiance à Tyson, il était sur qu’il avait une solution, du moins… il espérait.

- Tu est certain de pouvoir désactiver le mécanisme ?

(j'espere que tu ne m'en veux pas trop de t'avoir fait attendre aussi longtemps o-o)
Revenir en haut Aller en bas
https://sc-rpg.1fr1.net

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: À bord de l'Hyperion
À bord de l'Hyperion - Page 2 Btn-ab20

Revenir en haut Aller en bas

À bord de l'Hyperion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Secteur Koprulu :: Mondes Terran :: Mar Sara-
-- Partenaires --

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit