StarCraft RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Une afaire peu commune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Une afaire peu commune...
Une afaire peu commune... Btn-ab20Lun 21 Fév - 20:32

Liam courait dans un couloir gris, charger d'odeur nauséabonde. Derrière lui, des Zerglings gagnait du terrain et le rattrapait rapidement. Apres un vaste tournant, il tomba nez a nez avec des hommes du Dominion.Ceux-ci leverent leurs armes. Un bruit strident et répétitif retenti...
Liam se réveilla en sursaut. Cela faisait près de quatre ans qu'il faisait le même cauchemar. Le bruit strident, c'était le réveil. Il se leva, nerveux. Il devait dans la journée rencontrer un homme qui avait besoin de ses services. Le vaisseau était, en plus d'être endommager, un bazars sans nom...Il se dépêcha de mettre un peu d'ordre dans ses affaire et après un brin de toilette, prit les commandes du vaisseau.Il amorça son atterrissage sur un astroport, proche de l'endroit ou il devait rencontrer son nouveau client... Comme d'habitude, les gardes ne s'interposèrent pas, malgré l'apparence inhabituelle de la personne. Le bar dans lequel Liam avait rendez-vous était sobre, plutôt mal fréquenter... Cela ne changeait pas vraiment de d'habitude...
Il s'installa a une table et attendis... Un homme entra un peu plus tard dans le bâtiment et vint s'assoir a la table, ou Liam sirotait déjà un verre de vin...


Bonjour, J'espère que je ne vous ai pas trop fait attendre...

Qu'est-ce que vous voulez que je fasse?

J'ai ici les coordonner d'un laboratoire secret du Dominion... Je veux que vous y pénétriez en cachette et que vous récupériez le plus d'information possible... Sans vous faire remarquer une seul fois bien entendu...

Vous êtes tarer! C'est quasiment impossible!

Quasiment.... Pas totalement....

Mon vaisseau est presque HS, approcher de la base sans être repérer sera presque infaisable! Combien vous me donnez pour tenter cette folie?!

Cinq mille.

Vingt mille!

Vous êtes dur en affaires!

Je sais. La moitié d'avance.

Je suis sur que je n'ai pas d'autre choix si je veux que vous fassiez cette mission?

Quelle Perspicacité!

"soupire" Tenez, voila les coordonner et l'argent.

Un plaisir de faire affaire avec vous....

Liam repartit aussitôt et entreprit de faire réparer son vaisseau. La manœuvre dura près d'une journée mais ca en valait la peine! Le vaisseau était flambant neuf!
Il monta a bord et s'installa au commandes.


Voyons voir ces coordonnée... Ce n'est pas si loin... Un champ d'astéroïde dans le système voisin... Si je suis repérer je suis fichu!

Liam alluma les moteur et le vaisseau partit vers sa destination...
Revenir en haut Aller en bas
Spike DEATH

Spike DEATH
Membre Actif
- Ghost Infesté -
Membre Actif  - Ghost Infesté -

Age : 73
Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : char

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
Une afaire peu commune... Left_bar_bleue8/10Une afaire peu commune... Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Une afaire peu commune...
Une afaire peu commune... Btn-ab20Mar 22 Fév - 12:12

je te propose de participer au rp comme ça Spike pourra te retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Spike DEATH

Spike DEATH
Membre Actif
- Ghost Infesté -
Membre Actif  - Ghost Infesté -

Age : 73
Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : char

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
Une afaire peu commune... Left_bar_bleue8/10Une afaire peu commune... Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Une afaire peu commune...
Une afaire peu commune... Btn-ab20Lun 7 Mar - 13:52

-Analyse planétaire terminée ,individu Liam non détecté.

La voix venait de retentir dans l'armure. Flottant en orbite de Mar Sarah, Spike DEATH observa le rapport de l'ordinateur.

-Humpf!

Trois planètes s'affichèrent sur son écran.

-OK, direction Khoral VI, il y a été vu il n'y a pas très longtemps...

-Activation pilote automatique.

une heure plus tard:

-Alors voilà la planète mère des terrans Dominion...

Spike entra dans l’atmosphère et se posa sur le toit d'un building.

-ou es tu , Liam ?...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une afaire peu commune...
Une afaire peu commune... Btn-ab20Mer 9 Mar - 9:09

Le EndDarck entra dans le champ d'astéroïde. Ceux-ci était nombreux et Liam comptait s'en servir pour éviter les radars. Il y avait peu de patrouille, normal puisque ce labo était, en plus d'être proche du système de Koral, très bien cacher. Le vaisseau se posa rapidement a la surface de l'astéroïde ou était le labo, manquant de se crasher. La vitesse comptait et Liam sortit rapidement du vaisseau avec un masque a oxygène, puisque son casque et son armure n'était pas a circuit fermer. Liam se dirigea ver le labo, Des soldat du Dominions patrouillait par ci par la. Liam lança un cailloux pur attirer le plus proche. Celui-ci avança, alerter par le mouvement de la pierre. Dès qu'il fut hors de vue de ses compagnons, Liam tira avec son fusil, aussi silencieux que d'habitude. La balle transperça le casque du marine qui tomba au sol dans un bruit métallique. Personne ne semblait avoir remarquer sa disparition. Liam se dirigeât vers une petite ouverture qui était cacher par le garde. La porte s'ouvrit sur un Sas. Il entra et , après un petit moment, il put enfin retirer son masque a oxygène.Il y avait des conduit d'aération juste après le sas. Liam y entra et commença a ramper. Il comptait trouver une sorte d'unité central ou même un adjudant, mais ceux-ci était rarement utiliser pour des recherches dans le camp du Dominion, celui-ci préférai les utiliser pour la guerre. Le conduit le mena a une salle remplis d'ordinateur. Il sortit doucement et avisa un scientifique, e dos tourner. Il sortit une seringue d'une poche a sa ceinture, marcha ver le civil et lui injecta le contenu dans le cou. La personne tomba instantanément. Le liquide les endormait vite et bien. Ça ne les tuait pas mais il mourait souvent pour avoir été surpris en train de dormir. Mengsk n'aime pas les fainéants. Liam installa l'homme contre le mur, le plus confortablement possible. La pièce était petite, mais remplis d'écrans. Liam approcha du clavier le plus proche. Il n'avait plus revu ce modèle d'ordinateur depuis sa descente dans le perturbateur psy. Il commença a pirater le mot de passe, celui-ci était compliquer et Liam préféra fouiller le scientifique. Pa r chance, il trouva un bout de papier avec les mots "Maldius". Il entra les quelques mots dans l'ordinateur. Après quelques recherches, il comprit enfin les expériences mener ici. Les expérience était pratiquer sur des zergs.
Pourquoi? Mystère.Il copia les fichiers sur deux stocker différent, il pourrait ainsi avoir et le reste de sa prime et revendre ces info a quelqu'un d'aviser. Il prit les deux stocker et sortit de la salle par les conduits. Il arriva au sas et remit son masque.A la sortie, les gardes venaient de retrouver leur amis. Liam leva son fusil et tira sur l'un des marines. Ses compagnons réagirent instantanément. Liam en compta quatre. Il couru se mettre a couvert. Les tirs allèrent frapper la structure métallique. Liam se pencha et tira encore deux coups, un autre marine tomba par terre. Ils sr rapprochaient et Liam n'était pas si fort que sa en combat. Il tira encore éléminan encore un marine. Les deux derniers décidèrent miraculeusement de partir. Liam courra en direction de son vaisseau. Derrière lui, l'alarme retenti. Il Entra dans son vaisseau et décolla en trombe. Les chasseurs ennemis n'était pas encore dehors et cela laissait a Liam l'occasion de partir sans trop amocher son vaisseau et de ne pas avoir a changer l'aspect de celui-ci pour retourner a Koral. Il sorti du champ d'astéroïde assez rapidement et partit le plus vite possible vers Koral.
Après quelques heures, la planète était en vue et son vaisseau se posait sur le spatioport le plus proche du bar.
Il se dirigeât vers celui-ci le plus vite possible. Le client était déjà la.


Vous avez donc réussi?

Un peu oui! J'ai faillit être ficher dans tout les terminal de l'espace du Dominion!

Vous vous êtes fait repérer?!

Je ne me suis fait repérer qu'une fois sortit! J' ai tuer presque tout les gêneurs et ceux qui restaient ne m'ont pas vue! aucun vaisseau n'a surprit le mien, mon identité est rester secrète! Voila les donner, donner moi mon argent!

J'espère pour vous que vous dites vrai! Tenez, votre argent!

Le client repartit et Liam se retrouva libérer de sa mission, et surtout soulager d'en avoir fini! Il commanda un verre de vin et le sirota en regardant l'assistance... Personne ne s'intéressait a lui. Il remarqua bientôt un visiteur qui lui était familier...

Spike....

Liam ne l'avait pas reconnus. Son armure, qui faisait sa fierté dans l'armer du Directoire n'était plus que l'ombre de ce qu'elle était avant. Il se leva, arriva derrière lui et Lui mit la main sur la bouche en le maintenant fermement.

Tait-toi, ne te retourne pas et laisse toi menez sans poser de question! On parlera après!

Il résista autant qu'il pu, mais Liam n'avait pas mit ses main n'importe ou, il savait ou était les point faible de son armure et il les avaient exploiter. Spike ne résista donc plus. Liam le mena a son vaisseau et l'installa sur une chaise.

Tu ne m'a jamais écouter quand je te disait que ton armure avait des points faibles!

Mais qui êtes vous?

Tu a la mémoire courte. Je m'appelle Liam.

Liam! je te cherche depuis longtemps!

Comment comptait tu me trouver sans te souvenir a quoi je ressemble?

Euh....

Comment a tu su que javait survécu au Crash?

Quel crash?

Tu ne te souvient de rien?

Non.

Reprenons donc au début. Même si tu te souvient de certaint truck ne m'interromps pas!
Tu est Spike Death, tu est un Fantôme. T'était dans la flotte expéditionnaire du Directoire de la Fédération Terrienne. T'avais pas beaucoup d'amis, deux en fait. Moi et un taré du nom d' Hasgarde. Lorsque les zergs on commencer a détruire nos dernier vaisseau, le notre est partit de son coter et s'est fait descendre sur Mar Sarah. Il s'est crasher et tout le monde est mort dans le drame.... Sauf toi et moi... Je savait pas que t'avais survécu... Peut être qu'yen a d'autre....


Ce....Hasgarde... Peut être qu'il pourrait m'en dire plus?

Il est mort c'est sur. Le Dominion est venu voir l'épave. J'était encore dedans... J'étais celui qui s'occupait de l'armurie. J'ai courut, des zerglings qu'on avaient mit en cage s'était libérer et courait après moi. Je suis arriver devant des gas du Dominion. Ils on tirer, je me suis baisser. Ils ont tuer les zergs et au moment ou ils allaient s'occuper de moi Hasgarde m'a sauver en les tuant. Mais une fois dehors.... Il a été tuer par un tirs de croiseur. L'explosion m'a fait perdre connaissance. Je me suis réveiller dans la maison d'un civil. C'est tout ce que je sais. Toi, comment tes arriver ici, je sais pas. On peut toujours aller chercher ton passé... Faut voir. Faut deja retrouver les ruines du croiseur... Je pense pas qu'elles aient bouger...
Qu'en dit tu?
Revenir en haut Aller en bas
Spike DEATH

Spike DEATH
Membre Actif
- Ghost Infesté -
Membre Actif  - Ghost Infesté -

Age : 73
Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : char

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
Une afaire peu commune... Left_bar_bleue8/10Une afaire peu commune... Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: Une afaire peu commune...
Une afaire peu commune... Btn-ab20Jeu 10 Mar - 4:32

Spike y était enfin. il était face a celui qu'il cherchait depuis si longtemps... Liam.

-Qu'en dis-tu ?

Il joua avec un couteau paillon, signe d'une réflexion intense puis tendit la main a son ami.

-On y va!
-parfait.

Liam se leva et prit les commandes.

-tu peut aller essayer de réparer ton armure a l' arrière.
-OK

Spike se dirigea vers un portique de réparation qui le pris en charge...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une afaire peu commune...
Une afaire peu commune... Btn-ab20Sam 12 Mar - 7:41

(C'est vrai je me suis inspirer de l'histoire de George!^^)

Déplacement du RP sur Mar Sara
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une afaire peu commune...
Une afaire peu commune... Btn-ab20

Revenir en haut Aller en bas

Une afaire peu commune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Secteur Koprulu :: Mondes Terran :: Korhal-
-- Partenaires --

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit