Nom de la planet : Nelmar
Population : 2 675 200 Terran
Allégeance : Kyron prime
Diamètre et gravité :Prêt de 710 067 420 km2: Gravité 1.65 Standar
Climat : variant entre -22 à +31 degré celcius. Humidité variante.
Formes de vie dominantes : Terran
Formes de vie indigènes : Différent animaux
Importations : Variant selon la demande
Exportations : Médicamant, nouvelle technologie. Ressource alimentaire.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom du vaissaux princial:Le Heiland
Population : 44 000 Terran
Allégeance : Kyron prime
Diamètre et gravité :Prêt de 18 000 km2: Gravité 1.25 Standar
Climat : +/- 22°C humidité normal.
Vaissaux accompagnateur: 3 Corvette standar
-Le Beklagte Sous le commandement du capitaine: Luc Hergo
-Le Vormund sous le commandement de la lieutenant Virginia Semfield
-Le Beschutzer Sous le commandement de la Colonnel Fionna Asenburg
Formes de vie dominantes : Terran
Formes de vie indigènes : Différent animaux élever dans la biosphère
Importations : Variant selon la demande
Exportations : Médicamant, nouvelle technologie.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'histoire du Hieland commence où celle de la planet Ylmar termine. La paissible planet d'environ 12 milliard d'habitant ce trouvait à une des limites du système confédéré de kropulus. Il y a de cela 30 ans une guerre de révolution débuta entre les conféders et un groupuscule anti-gouvernemental qui étira leurs affrontement jusqu'a la planet qui à cette époque ne croyait jamais être prise pour cible dans un affrontement aussi destructeur. Les rebelles étaients armée de lourd matérielle militaire et pouvait rivalisé en puissance de feu
contre la confédération ce qui ne donna autre chois à ses derniers de bombarder Ylmar, qui malheureusement pour la population fut considéré comme des rebelles. Étant ainsi attaquer par les confédéré et pillier par les rebelles l'avenir des survivants était incertains c'est pour cette raison que le continant le plus riche de la planet réussi à acquérir assé de ressources en secrêt pour faire construire sous leurs capital un moyen de survie.
Sous l'immance ville en ruine, abbritait une façade. Donnant l'impréssion au confédéré qu'il était en train de vaincre les rebelles et que les vaisseaux de guerres en orbites étaient les seuls choses pouvant être dans leurs pattes ils ne portairent plus leurs attention sur la planet qui commençait à ce disloqué à cause des inssésant bombardement et alors que la capital commmença elle aussi à s'écrasé sur elle même comme durent un tremblement de terre une gigantesse masse s'éleva du sol pour laissé apparaitre un vaisseau d'une envergure impréssionnante.
La première version du Heiland sorti de l'atmosphère en traversant les lignes de la confédération, Le capitaine du vaisseau survivant Nathaniel Sil-ken fit un pari périeux en se dirigeant au plus loin des limites de l'espace confédéré pour ce diriger dans un coin de l'espace connu comme étant sous la juridiction d'une race de Xenos dangeureux connu sous le nom des protoss.
Avec ses 62,000 habitants à son bord , sois à peine 0.005% de la population tôtal de la planet, la capitaine du avec regret annoncé au sien que leurs survie était maintenant sur les mains du destins. Maintenant en recherche poussé pour trouver une nouvelle planet à cause de leurs manque de vive et aussi les dommages lourds reçu durent la fuite. Les derniers Ylmaniens parcourai l'étandu de l'espace comme une cible facile pour toute ennemie. Les protoss ne semblait pas porté attention à leurs vaisseaux, surement à cause de leurs manque de menace ou peu être par chance mais ces derniers traversairent leurs espaces pour retourner dans le secteur occupé par la confédération. La confédération était déborder de tout côté dans leurs luttes politique alors que les pirates quand à eux avait le champ libre. Plusieur semaine avait passée depuis leurs fuite et ses derniers étaient attaquer par un troupe de pirate qui les abordairent en utilisant une corvette de guerre voler au troupe confédéré.
Les pirates était bien armée et les civiles du vaisseau ne pouvaient rien faire contre eux. Les pirates demendait que les Ylmaniens se rende et pourrai être vendu en temps qu'esclave ou même en temps que récompence au confédéré pour être juger comme des traitre. Alors que le capitaine croyait devoir laisser les leurs se diriger vers la potence une unité d'intervention armée sortir des différents niveau du heiland vétu d'armure de Marine de combat confédéré. Les marines était armée d'une façon bien supérieur à celle des pirates et ses derniers reçurent un coup si violant dans leurs force que les marines réussir même à prendre la corvette.
Après l'affrontement, le capitaine Sil-ken rencontra l'officier des troupes de marine qui leurs sauvairent la mise contre les pirates. Le sergent Xaivier Chukovsnik était leurs officiers de front depuis leurs départ de Ylmar. Ces derniers étaient des traitres réelle de la confédération et avait réussi à embarquer de manière clandestines dans le heilands et ce faire passée pour des civiles en cachant leurs matérielle militaire dans les niveaux inferieur du vaisseaux. Quand l'assaut des pirates avait commencé les soldats avaient repris leurs
équipement et avait libéré les civiles pour montré qu'il n'avait pas pris par à leurs holocoste. Désaprouvant ce qui s'était passée sur leurs planet tout comme les survivants. Le capitaine du vaisseaux ainsi que le sergent arrivairent à un accord. Les soldats protégerai les Ylmaniens et les Ylmaniens leurs laisserai la corvettes ainsi que des vivres.
Maintenant en duo, les recherches avançairent rapidement permettant au survivant de trouver une petite planet où ils pourraient mettre le vaisseau en orbite. La petite planete sauvage regorgeait de ressources utilisable et beaucoup de civile décendirent sur la planet pour fondé une colonie. La planet fut nommé Nelmar par les survivant. Le heiland resta en orbite presque un ans laissant ainsi la première capital de Nelmar ce crée. Après deux ans de fuite les Ylmaniens avait une nouvelle patrie.
Le heiland avait maintenant changer d'une façon surprennante. Il contait dix niveaux varier allant du poste de navigation au laboratoire varier ainsi que des hangard. Au centre ce trouve un biodôme permettant la cultivation de plante et d'aliment pour la nourriture ainsi que pour les médicamants. Des enclots d'animaux trouver sur Nelmar permettait aussi d'amilioré la diversiter des aliment sur le vaisseau. Le vaisseau possèdait maintenant des salles destiner à l'éducation des jeunes enfants. Les troupes du sergent avait fait construire et installer quelque poste de défence sur le vaisseau-cité mais rien de très impréssionant, le heiland ne deviendrai jamais un vaissaux de guerre sur et certain.
Après la recréation de leurs vaisseaux cité, et la reconstruction de la corvette renommée le Beklagte. Les Ylmaniens décidaire de reprendre une nouvelle vie sous une nouvelle identité. Le vent du renouveau et la nouvelle idéologie politique qu'il prirent devienrent connu sous l'appelation de Kyron Prime. L'exploration prirent une nouvelle forme, celle de trouver des survivants dans la guerre qu'offre la confédération contre les autres peuples terrans. Mais une autres menace attira l'attention des jeune Kyronnien, les zergs.
Cette menace virulante ce répendait au travers du système comme un des cancers les plus destructeur que les nations terran n'avait jamais connu. Durent un de leurs voyage, le Heiland ainsi que le Beklagte on récupéré un signal de détresse provenant d'un vaissau de classe corvette de la confédération qui fut laisser pour mort dans l'espace durent une attaque de zerg. Les survivants du vaissaux était toujours poursuivie et les militaires prirent d'assaut les ennemies pour secourrir l'équipage laisser pour compte. Après leurs ravitaillement ainsi que le soin donner à ceux qui pouvaient être sauvé cette nouvelle corvette pu être reconstruite et rebatisé Vormund puis tomba sous le commandement du gouvernement de Kyron prime.
Les années passairent et la population de Nelmar continuait de grandir lentement profitant de leurs éloignement des système centraux pour develloper de grand avancement de technologie médicale de façon prioritaire. Ces mêmes médicament était une clé de voute dans cette univers qui fit somber les terrans dans une guerre entre la confédération et des hommes armées qui deviendrai connu sous le nom de Dominion terran. Ce même dominion qui après la guerre ne manqua pas une occasion de réduire les peuples sous son autorité. Cependant de nombreuse colonie en dehors de la juridiction de ce gouvernemant ou même simplement des rebelles était devenu des alliers et des acheteur pour la jeune nation qui utilisait maintenant la médecine comme moyen d'avancé dans cette guerre.
Maintenant en possésion de sa troisière corvette, le Beschutzer, construite par eux même. La flotte de Kyron prime augmente légérement sans pour autant être assez puissante pour pouvoir affronté ouvertement le dominion. N'étant pas équiper assez puissant pour ce faire les kyronniens n'ont pas tarder à suivre le pas d'un groupe rebelle influant, les Raynor's Raiders, pour les aiders dans leurs guérrilla la jeune faction se décida de les aiders en leur procurant des ressources d'armemant et médical.
Une nation fut détruite, une autre ce leva Diriger par le Heiland le vaisseau-cité pour montré l'espoire d'une rennaissance.