StarCraft RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or. Left_bar_bleue10/10[Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or. Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: [Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or.
[Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or. Btn-ab20Ven 18 Mar - 16:35

Alentours de Bel'Shir.
En approche de la localisation indiquée du vaisseau exterminateur d'Artanis.
07h33min.


- Tychus, on ne va pas tarder à arriver.
- ... Oui ... Je sais ...
- Bah ... Bah qu'est-ce qu'il y a Tychus ? T'as une petite voix ?!
- ... Alox ... Je vais très mal ... J'ai un énorme soucis existentiel !
- Hein ? Toi ?
- Je peux te confier un secret ?
- Bah ... Vas-y ...
- Très bien ... Je crois que je suis amoureux de Selendis !
- ... Naaaan ... T'es pas amoureux d'elle, t'as juste envie de la sauter, c'est pas la même chose.
- Mais non, je suis sérieux ! Avec mes putes ont fait que ça mais là c'est diffèrent ! C'est ... Comment dire ... Profond ! C'est sincère !
- Mais non, c'est juste que t'a envie de la taper mais comme c'est une Protoss, ça te fait un effet diffèrent.
- ... Tu ... Tu crois ?
- J'suis sur ...
- Je sais pas ... Faut que je parle avec moi même pour comprendre ...
- Bah, je t'en prie ...

Orbite de Bel'Shir.
Localisation indiquée du vaisseau exterminateur d'Artanis.
07h45min.


- Voila, nous y sommes ... Et je ne vois rien ... Tychus ?
- ... Quoi ?
- T'as finis de parler avec toi-même ?
- Oui mais on est pas encore décidés ...
- Certes ... Mais il faut redevenir sérieux maintenant. Je ne vois pas le vaisseau d'Artanis ... Ne se serait-elle pas fichue de notre gueule une fois de plus cette hypocrite ?
- Ne parles pas comme ça de Selendis devant moi, connard ! Où je te pète ta gueule !
- Non mais ... Mais ... Tychus ! Qu'est-ce tu me fais là ?! T'es pas réellement amoureux d'elle quand même ???
- Euh ... Je crois bien là ...
- Oh putain c'est pas vrai ... Vas pas dire ça devant Artanis. Tu gardes ça pour toi !
- Oui ... Mais ... N'insultes pas Selendis devant moi ... Ni derrière moi d'ailleurs, l'insultes plus en fait.
- ... Woooooaaaaaah ...
- L'amour, c'est fait pour tout le monde.
- Ta gueule, ta gueule, on vient de recevoir une transmission ... Hum ... C'est Artanis ... Mes salutations exterminateur Artanis.
- Mes salutations Humains.
- Je suppose, exterminateur, que vous devez vous doutez de la raison de notre venue ?
- En effet, l'honorable exterminatrice Selendis m'a informé de votre visite ...
- ... J'ai peur ... Et ?
- Et je n'apprécie guère qu'un Humain acariâtre ose lever le ton sur l'une de mes disciples.
- Non mais ...
- Néanmoins, vous lui avez rendu un très grand service, je vais donc passer l'éponge pour cette fois-ci.
- Fiuuuuu ...
- Maintenant, Humains ... Elle m'a aussi informé que recherchiez les coordonnées du temple maudit dont parle la légende.
- Voila, c'est ça.
- Mais ce temple n'existe pas ... Elle vous l'a pourtant bien dit.
- Si ce temple n'existait pas, cette légende ne serait pas. Voyez-vous, chez nous autres Humains, nous avons un proverbe bien vrai. Il n'y a pas de fumée sans feu ... Ce temple existe exterminateur et je parie que vous détenez sa localisation.
- Mais, il ne s'agit là que d'une vieille histoire, de la pure fiction.
- Certes, Selendis ne doit pas y croire, ce qui m'étonne d'ailleurs, comme la majorité des Protoss à mon avis, mais, je pense que cela a été fait exprès ainsi.
- Expliquez-vous.
- Un temple pareil ne devrait en aucuns cas être célèbre car sinon n'importe qui s'aventurerai dedans et les " profanations " comme vous appelez ça ne se conteraient alors même plus. De plus, nombre de Protoss y ont et y laisseront la vie ... Comme dit la légende.
- Admettons. Qu'est-ce qui vous fait croire que je connais sa localisation ?
- Selendis nous a bien dit que vous l'aviez mit à l'épreuve à l'époque. J'en déduis donc que vous en savez certainement plus sur qu'elle à ce sujet. Et puis ... Vous mentez très mal ...
- Je vois ... Humains vous êtes bien plus futés que ce que nous croyions. Et pour votre information, l'exterminatrice Selendis sait parfaitement que ce temple existe et elle connaissait ses coordonnées. Seulement, comme vous l'avez dit, nous cherchons à protéger cet endroit des faibles d'esprits.
- Dans ce cas, donnez-nous ses coordonnées.
- Mais, Humains, vous n'êtes pas des Protoss, vous ne pouvez donc vous y aventurer, ce serait une profanation.
- J'men fiche.
- Néanmoins, je peux accepter de fermer les yeux ... Après tout, seul le fond compte. Mais ... On a rien sans rien, je pense que vous comprenez ce que je vous demande.
- C'est pas vrai ...
- Voyez-vous, sur la planète Bel'Shir se trouve un gaz se nommant la Térazine. Il augmente fortement les capacités psychiques de celui qui l'inhale. Seulement, les gisements sont lourdement gardés par les Tal'Darim. Nous avons prévu un assaut de grande envergure sur l'une de leur plus grands site d’extraction. Le problème étant que ce dernier est protégé par un puissant champs de force. Nos espions nous ont rapportés que ce champs de force est alimenté par un immense réservoir de Térazine qui par un procédé qui nous est inconnu, transforme ce gaz en une immense source d'énergie.

Voila ce que je vous propose, nous allons vous munir de deux brouilleurs psychiques, d'un agent de neutralisation temporaire, deux traducteurs vocaux ainsi que d'un dérobeur. Vous allez vous infiltrer dans la base, neutraliser la Térazine, ce qui désactivera leur champs de force et nous donnera suffisamment de temps pour l'assaut, et accessoirement, récupérer cette technologie avant qu'ils ne vident leur base de données.

- Et où se trouve leur base de données ?
- C'est simple, si vous voyez une pièce fortement gardée, c'est celle-là. Les ordinateurs Protoss fonctionnent un peu comme les votre Humains à la différence notable que nous n'avons pas les mêmes moyens d’interagir entre eux et nous.
- Il n'y a vraiment pas d'autres alternatives ?
- Non, je crains fort.
- Et si on échoue, on reste sur place ?
- Hélas oui, Humains.
- Je vois ... Tychus ? T'es partant ?
- Et comment !


Dernière édition par Alox Walker le Sam 19 Mar - 10:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Spike DEATH

Spike DEATH
Membre Actif
- Ghost Infesté -
Membre Actif  - Ghost Infesté -

Age : 73
Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2011
Localisation : char

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
[Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or. Left_bar_bleue8/10[Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or. Empty_bar_bleue  (8/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or.
[Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or. Btn-ab20Sam 19 Mar - 4:32

Ah les protoss...:-)
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or. Left_bar_bleue10/10[Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or. Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or.
[Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or. Btn-ab20Sam 19 Mar - 7:36

J'ai refais l'épisode 1 du chapitre 3.
Je trouvais le premier un peu mal fais et pas assez précis par rapport à ce que je voulais faire.

J'espère que le nouveau vous plaira. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or. Left_bar_bleue10/10[Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or. Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or.
[Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or. Btn-ab20Sam 19 Mar - 8:26

Bel'Shir.
Site d'atterrissage indiqué.
08h47min.


- Euh ... On est où ?
- Ça fait la 4ème fois que je t'explique Tychus ! Bordel, fais un effort !
- Mais tu expliques mal, je comprend rien !
- Nous sommes à 500 mètres du point d'entrée. Artanis nous a dit qu'un conduit d'évacuation sous-terrain mène directement à l'intérieur du complexe. Le problème étant que ce conduit sert à évacuer les vapeurs toxiques de la Térazine. Donc, on mets ces masque à gaz, on active nos brouilleurs psy et mon radar, on s'infiltre dans ce conduit, on trouve d'abord la salle des données puis on neutralise la Térazine, après, on se tire par là où on est venus et on file au temple ! C'est simple ?
- Oui, là, c'est simple ! Mais tout à l'heure, t'as pas dis comme ça.
- Tout à l'heure j'ai rajouté qu'il y aurait certainement des gardes partout, qu'il faudra soit les éviter soit les éliminer, que le conduit mène juste au dessus du réservoir et qu'une chute dans le gaz liquéfié est mortelle, ça fait un peu comme de l'acide, et surtout, que nos masques à gaz ne tiendront pas plus de 20 minutes et que donc on n'en aura que 3 minutes pour le retour si on se presse à l'aller !
- Euh ... Oui, c'est ça que j'avais pas compris.
- Bon merde ! Tu comprendras sur le tas ! En route !

Bel'Shir.
Point d'entrée.
09h32min.


- Mais c'est quoi ce bordel ? C'est tout petit ! Je peux à peine passer dedans ! Il va falloir ramper sur plus de 200 mètres ?! Je comprend mieux pourquoi il a dit que 20 minutes seraient justes justes pour l'aller ...
- Osef ... On avance. Je passe devant. Actives ton brouilleur psy Tychus.
- C'est déjà fait.
- Bien ... Quand il faut y aller, il faut y aller.

Les deux Humains s'enfoncèrent donc dans le conduit d'évacuation. Il avancèrent en file indienne et en rampant. Il faisait très chaud, sombre et la respiration se faisait difficile même avec les masques. Il passèrent exactement 17 minutes à traverser le conduit, seulement, la première mauvaise surprise les attendait au bout du conduit ...

- Et merde ! Il y a un hélice, et pas des moindres ! On va faire comment pour la traverser ?
- Si on la défonçait ?
- Et avec quoi ? Et on va certainement nous entendre ... Non, les palles sont assez distancées pour qu'on puisse passer. Il faut bloquer l'hélice.
- Et avec quoi ?
- J'ai une idée !

Alox prit son Spas 12 et le coinça dans l'hélice ... Il fut sectionné en deux.

- Mon fusil ! Saloperie d'hélice de merde ! Je te le ferai payer !
- Attends, je vais essayer avec le mien, il est plus imposant.

Tychus coinça donc son C14 dans l'hélice, cette dernière, ne pouvant le sectionner, s'immobilisa. Walker et Findlay purent donc constater qu'ils étaient juste au dessus du réservoir. Comment descendre si ce n'est en plongeant dedans ?

- Mon armure est HS ... Je me demande si elle va encore pouvoir tenir le coup ... Du moins, assez longtemps ...
- Ce sera sans problèmes pour la mienne. Elle a un traitement anti-acide. Very Happy
- ... Passes en premier donc, mon radar ne détecte pas d'ennemis. Mais surtout, gardes la tête en dehors du liquide et ne fais pas de bruits !

Tychus plongea net dedans provoquant un superbe vacarme. Il émergea le plus vite possible et sortit du bain. Son amure, bien que spécialement traitée, était un peu rongée.

- À ton tour.

Walker hésitait. Il prit son courage à deux mains et plongea dans la Térazine. Ce qui lui faisait le plus peur, c'était la protection de son cou qui était très fine et déjà endommagée. La plaque principale et l'épaulière droite étaient certes elles aussi ouvertes mais Walker préférait de loin protéger son cou. Il mit une de ses mains devant l'ouverture et se précipita de ressortir ... Il commençait à ressentir de vives brûlures au niveau des entailles de l'armure.

Une fois dehors, il pu constater l'entendu des dégâts. L'armure était rongée de partout. Il pensait qu'elle était bonne pour la poubelle. Quand il serait riche, il en ferait refaire une bien plus évoluée. Mais sa priorité était aux bruits qu'ils avaient fait. Son radar se mit en alerte. Il avait désactivé le son mais des points rouges apparurent.


- Planques-toi ! Vite, vite !
- Pourquoi ?
- Mais caches-toi je te dis !

Il poussa Tychus derrière une sorte d'énorme poutre en béton incurvée et Walker alla se cacher derrière des barils empilés. Deux gardes arrivèrent. Ils regardèrent vite-fait les alentours mais ne distinguèrent rien de suspect.

- Il n'y a rien, d'où venait ce bruit selon toi ?
- Certainement une redondance dans le conduit d'évacuation, due au gaz.
- Wouah, t'es trop fort !
- Je sais ... bon, on a rien à faire ici donc, on se tire.

Le radar avait une portée de 100 mètres et les points rouges avaient disparus.

- Regardez moi ces abrutis heureux ... Bon Tychus, sors de ta cachette, discrètement bien sur !
- Euh ... Alox, c'est pas pour dire mais ils ont verrouillés la sortie ... On fait comment ?
- Je commence à en avoir marre de tous ces satanés Protoss et de leur histoires bizarres ... Attends, laisses-moi réfléchir ...

Alox observa la pièce. On se croirait à l'intérieur d'une usine de traitement de pétrole ... Il réfléchit. Comment se fait-il qu'une pièce pareille n'est pas remplie de vapeurs toxiques ? Le conduits seul ne suffirai pas ... Il observa les murs. Il y avait des passerelles et des échelles mais ... Une chose attira son regard. Sur le haut mur, à l'angle du toit, on pouvait distinguer une sorte de conduit d'aération ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or. Left_bar_bleue10/10[Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or. Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or.
[Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or. Btn-ab20Sam 19 Mar - 16:47

Bel'Shir.
Salle du réservoir.
09h52min.


- Tychus ...
- Oui ?
- Le conduit d'aération est bien trop petit pour ton armure ...
- ...
- Donc, je vais y aller seul ... Toi, tu restes ici.
- Euh attends là ... Si un Protoss débarque, je fais quoi moi ?
- Bah ... Tu fais fonctionner ta cervelle pour ne pas te faire remarquer.
- Comme si c'était aussi facile que ça ...
- Bref, je te laisse mon radar psy, je suppose que tu sais comment ça fonctionne.
- Ok ... Mais une question ... Artanis a dit que la technologie était secondaire, pourquoi tu t'en occupes en priorité ?
- Parce que c'est une valeur d'échange sure. Une fois que je l'aurai récupéré, le dérobeur détruira la base de donnée et si Artanis voudra la détenir, il sera obligé de me donner les coordonnées.
- Mais, il a dit qu'il nous les donnerai !
- ... Je ne lui fais pas confiance. J'en ai ma claque des Protoss.
- Bon, comme tu le sens. Mais, si ça tourne mal ici, j'active l'agent et je neutralise la Térazine.
- Ok. Bonne chance Tychus ! On reste en contact radio.
- Oui, bonne chance.

Walker s’enfonça dans le conduit d'aération. Une chose était sure, il ne savait pas où se trouvait la salle des données mais il avait le moyen de la trouver. En effet le dérobeur que lui avait donné Artanis était capable de détecter des réseaux sur une portée de 10 mètres et il était d'autant plus conçu pour s'y connecter à distance. Ce petit bijou Protoss était capable de hacker un système de sécurité et de récupérer des données avant de détruire la source de leur origine. Alox tablait sur ça pour trouver cette base.

Le conduit était rond et métallique ... Ce qui signifiait que le moindre choc serait amplifié par un fort échos et répartit sur tout le complexe. L'armure d'Alox étant totalement métallique, il lui fallait être très minutieux et attentif dans le moindre de ses gestes. Il progressait à une allure très lente, il bougeait presque au ralenti pour être précis. Il ne devait en aucuns cas être repéré.

Seulement, Alox avait oublié un petit détail essentiel. Son brouilleur psy fonctionnait avec une batterie et cela faisait assez longtemps qu'elle n'avait pas était rechargée ... Le brouilleur étouffant sa trace mentale le rendait indétectable d'un point de vue psychique mais si ce brouilleur venait à s'arrêter, sa présence serait immédiatement remarquée.

Au bout de quelques minutes de progression, le dérobeur détecta un réseau. Grâce à taux d'intensité, Alox pouvait se diriger vers sa source et ce ne fut qu'au bout de 10 minutes de progression fastidieuse qu'il arriva devant une grille. Il regarda discrètement au travers et pu distinguer une sorte d'énorme ordinateur. Il y avait plus de 8 gardes à l'intérieur de la pièce mais heureusement pour lui, il ne se trouvait qu'à 5 mètres de la console soit à portée suffisante pour que le dérobeur puisse se connecter avec elle.

La procédure complète prit plus de 30 minutes. Les données furent téléchargées et détruites. Tout ce passait comme convenu mais ... Rien n'est parfait. À peine Alox eu-t-il fait demi-tour que son brouilleur se désactiva.

Les gardes présents dans la salle furent d'abord étonnés et comprirent immédiatement qu'un intrus se trouvait dans le complexe. Ils étaient munis d'une sorte de lance-plasma. L'un d'eux aperçut Walker à travers la grille et ouvrit le feu. Alox l'évita de justesse. Il était repéré. Il pressa le pas, ne prenant plus la peine de faire attention. Les gardes tirèrent tout le long du conduit mais ce dernier s'enfonçait désormais dans le mur. Les gardes donnèrent l'alerte.

Walker attrapa sa radio.


- Tychus, on a un gros problème, je suis repéré mais je suis en chemin pour revenir. Débrouilles-toi pour verrouiller définitivement le sasse principale de la salle du réservoir et neutralises la Térazine. Lorsque cela serait fait, préviens-moi que je donne le signal.
- Ok !

Walker était repéré mais Tychus non, son brouilleur étant toujours actif. Les tirs ne cessèrent et Alox semblait jouir d'une chance insolente ... Cela lui faisait peur ... La chance est la pire des traîtresses et cette dernière ne tarda pas à lui montrer ses couleurs. Toute la base était en alerte et il ne se passait pas trois secondes sans que le conduit d'aération ne se fasse percer d'un tir. Hélas, le conduit traversait aussi la chambre de conditionnement. Là où la Térazine passait du stade gaz à liquide. Et, il fut percé.

Des vapeurs toxiques, qui émanait de de la procédure de transformation, s'infiltrèrent à l'intérieur. Alox enfila son masque à gaz, bien que très usé, fila à toute allure. Ce gaz là avait une particularité spectaculaire ... Au contact de la Térazine, bien que résultat indésirable du précédé, il provoquait une explosion et ce même gaz se rependait dans le conduit d'aération qui desservait aussi le réservoir principal ... Artanis tomba à pic.


- Alox Walker ?
- Exterminateur Artanis ... Vous tombez mal ... J’essuie une fusillade ... C'est du lourd.
- Tant que ça ? Arriverez-vous à désactiver le champs de force ?
- C'est à dire qu'il faut déjà que je l'atteigne, je me trouve dans un conduit d'aération et il a été percé au niveau de la salle de raffinement.
- ...
- Et un gaz acide et acre s'est répandu dedans.
- Acide et acre ... Voila qui va être problématique ...
- Pourquoi donc ?
- Ce conduit dessert-il le réservoir ?
- Oui pourquoi ?
- D'accord ... Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance.
- Pourquoi ?!
- Ce gaz explose en contact de la Térazine ... Et vu la taille du réservoir ... Cependant Humains, on pourra dire que vous m'avez quand même rendu service ... On comptait détruire cette base en réalité ...
- Bordel de merde !
- On restera en orbite 48 heures, un miracle peut toujours se produire. Over.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or. Left_bar_bleue10/10[Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or. Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or.
[Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or. Btn-ab20Dim 20 Mar - 8:39

Bel'Shir.
Salle du réservoir.
10h42min.

* Grille d'aération qui vole *


- C'est quoi ce bordel ?!

Walker en ressortit ... Blessé.

- Ah ... C'est toi ... Tu m'as fais peur, je croyais que c'était un Protoss.
- Rassures-toi, ils ne vont pas tarder mais il y a plus grave.
- Quoi ?
- Le complexe ne va pas tarder à exploser. Il y a un gaz toxique qui se repends dans toute l'aération et ça fait boom au contact de la Térazine.
- ... Ah mon dieu ! On va mourir ! Non, je veux pas mourir ! Je suis trop jeune et je me suis pas encore farci assez de putes !
- ...
- Et je pourrais jamais tâter Selendis !
- Ah ! Tu vois que t'es pas réellement amoureux !
- On va tous crever !
- Mais non, on se calme. Il doit y avoir une échappatoire ... Ce réservoir, par où est-il alimenté ?
- Il y a un conduit d'alimentation qui descend quelques passerelle plus bas. Il s'enfonce dans la terre au travers d'un tunnel ...
- Il faut qu'on descende alors !

En effet, le réservoir descendait sur plusieurs étages. La salle était principalement constituée de passerelles en fer forgé. Ces passerelles étaient reliées entres elles par des escaliers circulaires.

Alox et Tychus les descendirent le plus vite qu'ils purent arrivant rapidement au dernier sous-sol ... À même la terre. Il virent ce fameux conduit d'alimentation. En fait, un tunel, très grand et très long s’enfonçait dans la paroi et au milieu, le conduit d'alimentation. Au bout de ce tunnel, le conduit plongeait dans un gigantesque trou pour rejoindre une machinerie installée à même le geyser de Térazine. Seulement, de l'autre coté du trou, se trouvait un autre tunnel, plus petit et à l'abandon.


- On a pas le choix Tychus.
- Mais comment on va faire ?! Il y a au moins 10 mètres entre les deux parois !
- Les parois ne sont pas lisses, on contourna le trou à l'escalade.

Ils n'eurent pas le temps de se décider que le sasse principale fut rouvert et que des gardes apparurent.

- Ils sont en dessous ! Attrapez-les !
- Fonces, fonces !

Walker et Findlay s’engouffrèrent dans le tunnel, ils couraient le plus vite qu'ils pouvaient. Alox était un champion dans ce domaine ... D'ailleurs dans tout le domaine physique. Son entrainement avait était très soutenu et difficile mais aujourd'hui, il pouvait constater le résultat. Tychus lui en revanche peinait beaucoup à cause de sa lourde armure. Mais ... Une détonation titanesque sembla lui redonner des forces. La terre se mit à trembler fortement et l'entrée du tunnel s’effondra en même temps que le complexe ... Seulement, le tuyaux d'alimentation se mit lui aussi à exploser.

Ce dernier était constitué de valves et explosait donc par par partie régulière. Hélas, l'explosion semblait les rattraper. Ce ne fut qu'une fois au bout du tunnel qu'il s'accrochèrent à la paroi latérale et à cette seconde près une explosion les talonna. Ils s'accrochèrent de toutes leur forces à la parois ils sentait bien le feu de l'explosion. Tychus referma sa visière et fut épargné ... Ce ne fut pas le cas d'Alox. Le feu s'engouffra de par les entailles de son armure et vint brûler ses blessures déjà douloureuses.

D'un certain point de vue, il n'avait pas trop à se plaindre ... Au moins ces dernières étaient cautérisées ... L'explosa passa et se prolongea le long du trou. Il fallait faire vite pour rejoindre l'autre coté sinon cette fois-ci, ils ne survivraient pas.

Le tunnel vertical s’enfonçait à plus de 2 kilomètres dans la terre pour rejoindre une proche de Térazine colossale, probablement la plus grande. Walker ne voulait même pas imaginer ce que l'explosion d'une telle poche allait faire ... À la vitesse de l'explosion, il n'aurait à peine que 3 minutes pour rejoindre l'autre parois.


Il se dépêchèrent. Alox manqua de tomba à plusieurs reprises mais ils y arrivèrent finalement. Findlay voulu s'arrêter pour se reposer mais Walker le somma de continuer de courir, il ne fallait pas rester près de l'entrée. Ils eurent à peine le temps de parcourir 50 mètres que détonation encore plus forte que la première fit trembler le sol dans une violente secousse. Ils se retournèrent et purent virent une colonne de feu s'enfoncer dans leur direction. Le tunnel vertical canalisait l'explosion vers la surface mais un violent séisme se déclara quand même.

Ils coururent une fois de plus pour échapper au feu. Ils n'eurent pas vraiment besoin d'aller bien loin, quelques mètres devant eux se trouvait un affaissement. Ils se mirent à l'abri entre la paroi et l'affaissement mais le séisme, qui secouait toujours la terre, fit effondrer la parois bloquant ainsi le feu. Devant eux se situaient 4 galeries dont une qui semblait mener vers la sortie car éclairée par la lumière du jour. Hélas, le séisme créa une brèche si grande qu'elle les coupa définitivement de cette galerie.


Ils restèrent là à attendre pendant plus de 2 heures. La nature s'était calmée ... Du moins, pour le moment. Ils étaient désormais coupés du monde, livrés à eux-même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or. Left_bar_bleue10/10[Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or. Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or.
[Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or. Btn-ab20Dim 20 Mar - 16:32

Bel'Shir.
Ancienne mine désaffectée.
14h13min.


- Mère nature semble s'être calmée ...
- Ouais ... Mais cette brèche béante nous coup de la sortie ...
- Voyons voir ... Il y a 4 galeries ... Deux de l'autre coté, une à droite et une à gauche. La deuxième galerie débouche juste à coté de la sortie ... Donc, il faudrait qu'on arrive à la rejoindre. à mon avis, la galerie de droite doit y mener.
- Moi je dis, la galerie de gauche.
- Hum ... La droite.
- Non, la gauche.
- Je vois ... Donc, tu pars à gauche et je pars à droite.
- Euh ...
- Et on reste en contact radio ... Si elle passe. Bonne chance Tychus !

Walker prit la direction de droite. Tychus n'eut pas trop le temps de réfléchir ... Il hésita puis s’engouffra à gauche.

Galerie droite.

Walker progresser pour le moment à bonne allure. Le tunnel était assez droit et n'avait, pour le moment, pas été endommagé par le séisme. Il parcouru plus de 300 mètres de galerie avant de tomber sur une sorte de grande place principale. Il y avait là beaucoup de matériel de forage mais surtout, cette grande place débouchait sur trois autres voies. Laquelle prendre ? Walker entreprit d'abord de fouiller la place à la recherche de quelque chose qui aurait pu lui être utile avant de se décider de son chemin.

Galerie gauche.

Tychus lui aussi progressait à bonne allure. Il avait parcouru plus de 200 mètres mais sa progression se stoppa bien vite. En effet, le séisme avait fait ébouler la sortie de sa galerie. Cela n’impressionnait guère Findlay. Il prit son élan et fonça sur l'encombrement. Il répéta l'opération plusieurs fois avant que ce dernier ne cède, libérant ainsi le passage. De l'autre coté, il aperçu un rail avec un wagon mécanique. Ce rail émergeait d'un tunnel effondré mais se prolonger dans une galerie encore praticable. Tychus monta dedans et fit avancer le wagon à l'aide du cric.

Galerie droite.

Walker n'avait rien trouvé si ce n'est une vieille pioche rouillée. Strictement rien qui puisse lui être utile. Il contempla les 3 ouvertures. Il hésita un peu ...


- La gauche par défaut, c'est toujours mauvais. La droite par défaut, c'est toujours bien. Mais, le milieu, c'est la surprise du chef ... Que faire ?

Ams, tram, gram,
Pic et pic et colégram,
Bour et bour et ratatam,
Ams, tram, gram.

Droite !


Et c'est sur ce choix pour le moins puéril que Walker prit la direction de droite, une fois de plus. La galerie était noire. Il alluma donc sa lampe torche. Le chemin était jonché de vieux wagons cassés et de poutres effondrées. Les traces du séisme commençait à se faire ressentir.

Galerie gauche.

Après plus d'une heure de cric, Tychus avait atteins la fin de la voie ferrée. Il se retrouva dans une situation assez semblable à la première, c'est à dire qu'une assez grande fausse le séparait du seul tunnel qui se présentait devant lui. Heureusement, des longues et massives poutres en bois gisaient sur le sol. Il les aligna les unes contre les autres au dessus de la faille et au bout de maintes efforts, il finit par se créer un passage assez solide. Il traversa le pont de fortune et s'engouffra dans la galerie suivante.

Galerie droite.

Le terrain devenait de plus en plus boueux et la progression d'Alox s'en faisait d'avantage fatigante. De plus, cette boue semblait être de plus en plus profonde. Walker hésité à avancer plus ... Il en avait déjà jusqu'à la taille. Non, il rebroussa chemin. Cette galerie ne semblait pas être la bonne.

Il revint donc à la place principale et recommença.


- Alors ...

Ams, tram, gram,
Pic et pic et colégram,
Bour et bour et ratatam,
Ams, tram, gram.

Gauche !


Galerie gauche.

Tychus déboucha sur un cul de sac. Il en fut d'ailleurs fort étonné. Ce n'était pas une chose normale. Pourquoi une galerie comme celle-ci déboucherait sur un cul de sac ? Il n'y avait même pas de traces de forages inachevés sur les parois. Findlay décida de faire comme Walker l'aurait fait. Il fit fonctionner sa cervelle. Une idée de génie lui vint, il était peut-être possible qu'une entrée avait été condamné. Dans ce cas, la camouflage serait facile à détruire.

Il longea la parois et avec sa main, il la frappa régulièrement. Au bout de 2 minutes, le son semblait plus creux. Tychus fit une petite croix sur l'endroit. Il recula et fonça de toutes ses forces. La maigre paroi de bois et de terre vola en éclat.

Galerie droite.


- Magnifique ! Une heure de calvaire pour tomber sur ça !

Le tunnel s'était effondré, et le pire, c'est que Walker ne pouvait pas le dégager comme Tychus l'aurait fait car ce dernier disposait d'une armure métallique massive ... Ce qui n'était pas le cas d'Alox.

- Et on rebrousse chemin ! Une fois de plus !

Il ne lui restait plus désormais que la galerie du milieu. Après gaspiller plus de 4 heures d'énergie inutilement, Il espérait franchement que celle-ci serait la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or. Left_bar_bleue10/10[Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or. Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or.
[Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or. Btn-ab20Lun 21 Mar - 11:59

Bel'Shir.
Ancienne mine désaffectée.
19h33min.

Galerie droite.

Walker progressait désormais dans la galerie centrale. Celle-ci était très endommagée et sa progression était difficile. Il était tout le temps obligé de dégager le chemin obstrué par de la roche, de la terre ou même par les poutres qui s'étaient effondrées.

Alox en avait marre, il ne voulait plus qu'une seule chose, sortir de cette mine ... Et étrangler Artanis. Il se demandait comment Tychus se débrouillait, il voulu bien le contacter mais la radio ne passait pas. Il avançait donc dans les décombres mais, il remarqua que l'air s’humidifiait. Il faisait de plus en plus froid et le sol était de moins en moins ferme ...

Galerie gauche.

Tychus avançait tranquillement. Le passage était dégagé et il n'avait pour le moment rencontré aucuns obstacles particuliers. Il était plutôt satisfait. Il se demandait aussi comment Walker s'en sortait ... Plus par acquis de conscience qu'autre chose. Dans le fond, il s'en foutait royalement.

Il progressait, facilement. La galerie était quand même sinueuse, montante et descendante. Findlay faisait quand même attention, on éboulement pouvait survenir à n'importe quel instant.

Galerie droite.

Alox était à bout de force, il déblaya une ultime poutre, en pataugeant dans la boue, pour tomber nez à nez avec un immense bloc de pierre qui obstruait définitivement le tunnel.

- Putain de bordel de merde ...

Alox regarda au pied du rocher et vit une sorte de petite ouverture, assez grande pour qu'il puise y pénétrer, remplie d'eau. Apparemment, il y avait une nappe phréatique en dessous. Walker prit son souffle et s'enfonça dedans. Il n'alla pas trop loin mais il put remarquer au loin une lumière. Il revint à la surface. Il se calma, respira profondément et reprit une fois de plus son respiration. Une fois dans l'eau, il se collait au rocher qui faisait office de plafond et il le tâtait de sa main pour trouver des poches d'air. La distance était bien trop longue pour être couverte en une seule fois.

Il reprit son respiration dans une poche d'air mais il n'était pas rassuré. Il avait précédemment sentit quelque chose lui passer sous le corps ...

Galerie gauche.

Tychus aperçu enfin la fin de son tunnel. Il pu apercevoir une très grande faille dans le sol qui le coupait des deux galeries qui se présentaient devant lui. Cette place lui était familière ... Il l'examina un peu et comprit qu'il y a quelques heures, il se trouvait encore de l'autre coté. Il se précipita vers la galerie juxtaposée qui était remplie de lumière.

- La sortie ! Putain, j'ai atteins la sortie !

Tychus ne perdit pas un instant et rejoignit la surface ...

Galerie droite.

Walker ne voulait pas s'éterniser. Il se remit à la nage. Il venait tout juste de parcourir la moitié de la distance mais cette chose qu'il avait sentit passer revint le hanter. D'abord, elle ne faisait que passer. Walker pressa l'allure mais soudainement il se prit un violent coup de dans le ventre qui lui fit perdre son air. Il se dépêcha de trouver une autre poche d'air ... Par miracle, il en trouva une mais elle était très petite.

- Mais c'était quoi ce truc ?!

Il sentait toujours cette chose lui passer entre les jambes. Il reprit son souffle et retourna en apnée. La créature le suivait toujours mais cette fois-ci ... Alox fut mordu au cou. La fibre, déjà que abîmée, avait amortie le choque mais il sentait bien que quelque chose, comme une dent fine et longue, l'avait pénétré.

Il tenta de l'attraper et c'est en la tâtant qu'il fut effrayé. En effet, cette créature ne semblait pas avoir de fin ... Elle était longue, très longue et ce qui lui accrochait le coup était dépourvu d'yeux. Il prit son Desert Eagle et tira quelques balles dedans.

La chose lâcha et une effusion de sang jailli dans l'eau ... Le sang D'Alox. A bout de souffle et avança vers la source la lumière qui n'était plus très loin. Il commençait déjà à perdre connaissance mais Walker était un combattant. Il s'accrocha de toutes ses forces et finit par ressortir de l'eau.

Il respira, beaucoup et profondément. Ses esprits lui revinrent. Il se releva, il était très étonné de voir qu'il était toujours en vie malgré cette morsure, en réalité, elle n'avait pas touché les artères principales mais la blessure restait quand même sérieuse. Il n'avait pas les moyens de la traiter rapidement car sa trousse de soins était déjà épuisée mais ce qu'il ne savait pas, c'est un qu'un poison particulièrement vicieux se rependait désormais dans son organisme.

Il regarda les alentours, il se trouvait dans une sorte de grotte ouverte. il pouvait apercevoir le paysage verdoyant de Bel'Shir. Il prit sa radio et tenta de contacter Tychus ... Sans succès, celui-ci ne répondait pas.

- Bon, je ne doit pas être trop loin de la navette, il faut que je la retrouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or. Left_bar_bleue10/10[Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or. Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or.
[Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or. Btn-ab20Lun 21 Mar - 16:20

Bel'Shir.
Forêt vierge.
21h14min.


- C'est pas vrai, voila bien une heure que je patauge dans cette forêt ... J'en ai marre, j'en ai ras l'cul, ras l'bol de toute ces conneries ! Putains Protoss d'mes fesses ! Putain de planète de merde ! Putain de temple maudit d'mes deux !

Putain ! Et en plus cette morsure me fait souffrir le martyr ! C'est chaud et enflé ... Et putain ce que j'ai mal ! J'ai faim, j'ai soif ! J'ai pas dormis depuis 36 heures ! Bordel de merde !


Et c'est tout en se plaignant qu'Alox progressait. Il marcha jusqu'à l'épuisement ... En réalité, sa colère n'était pas du à la douleur où à la fatigue mais à des fantômes du passé qui hantaient son esprit.

Ce que lui avait dit Alexisse résonnait dans sa tête dans un fracas assourdissant. Auguste se serait suicidé pour échapper à la zergification ? Alexisse était-il vraiment conscient de ce qu'il faisait ? Et Léona Balwinsky ? La meneuse ? Que lui voulait-elle ?

Il s'agissait là de ses plus proches et chers amis, et ils étaient déjà tous morts ... Enfin presque. Il s'en voulait de ne pas avoir pu éviter leur abandon, leur zergification, leur mort ... Mais, ce qui le troublait encore plus, c'était Léona. Pourquoi lui avait-elle envoyé Alexisse au lieu de venir elle-même ? Comment savait-elle qu'il allait venir sur Aiur ? Comment savait-elle qu'il irait jusqu'à ce génome si précieux aux yeux des Zergs ?

Toutes ces questions le tourmentaient. Alox fut interrompu dans ses pensées, il venait de mettre le pied dans une sorte de petite rivière à l'eau glacée.


- De l'eau ! À joie ! À joie !

Alox but, but et but encore. Il se mouilla sa plaie, réduisant un peu la douleur. L'eau était si pure qu'il pouvait se voir dedans. Quelque chose l’interpella dans son reflet. Au niveau de sa morsure, des veines gonflées et noires ressortaient.

- What the fucker ...

Et le pire, c'est que celles-ci semblaient se prolonger vers son torse. Il retira le haut de son armure et pu constater l'ampleur des dégâts. Ce réseau de veines empoisonnées recouvrait presque tout le haut de son torse et se prolongeaient dans ses épaules et ses bras.

En temps normal, Alox serait déjà mort mais son organisme avait eu une réaction immunitaire formidable. En effet, tout le sang contaminé était écarté des régions vitales ... Du moins, pour le moment.


- Une heure s'est écoulée et j'ai déjà le tiers de mon corps recouvert cette saloperie. Il doit me rester à peu près deux heures. Il faut que je me magne ! Artanis, t'as intérêt à pouvoir y faire quelque chose sinon, je te tue !

Alox se remit en route, accélérant l'allure. Il savait où se situait la navette grâce à un émetteur mais il avait encore du chemin à faire. D'après ses estimations, il devrait y être dans une heure, s'il tenait l'allure.

Il marcha quelques minutes avant de se rendre compte que quelque chose le suivait. Il s'arrêta et observa les alentours. Rien de suspect, pourtant, il avait bien l'impression d'être suivit. Il reprit son avancée mais il s'arrêta de plus belle. Il sortit son arme.

- Montres-toi connard !

Pas de réponse. Seul des buissons aux alentours remuaient un peu. En y regardant de plus près, on pouvait bien distinguer une trajectoire. Une trajectoire qui se rapprochait dangereusement. En un rapide coup d'oeil, Alox put apercevoir son traqueur. Une espèce de grand ours rosâtre ... Alox prit la fuite mais la créature changea de tactique. Elle sortit de sa cachette et se mit à sa poursuite.

Cet espèce d'ours mutant courait bien plus vite que Walker. Elle le rattrapa bien vite et fit un bond en sa direction. Alox se jeta au sol en se retournant. La créature volait désormais au dessus de lui, il lui vida son chargeur dans le ventre. Cette dernière s'écrasa quelques mètres plus loin, morte.

- Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?

Il ne s'attarda pas bien longtemps. Au bout d'une heure, il rejoignit enfin la navette. Le poison s'était beaucoup propagé mais n'avait pas encore atteins ses organes vitaux. Walker se rapprocha de la navette et découvrit Tychus ... En train de ronfler. Il lui mit un bon coup de pied pour le réveiller.


- Quoi, qu'est-ce qu'il se passe ?
- Debout gros lard !
- Ah ... Alox ! T'es vivant ?
- Et toi ? Tu te la coules douce ?
- Bah ouais ... Comme tu peux le voir. Very Happy
- T'es vraiment qu'un beau connard Tychus. Bon, préviens Artanis de notre arrivée ! On est pas mort et on a ses données ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or. Left_bar_bleue10/10[Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or. Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or.
[Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or. Btn-ab20Mar 22 Mar - 8:48

Orbite de Bel'Shir.
Vaisseau exterminateur d'Artanis.
22h02min.


- Vous êtes encore en vie Humains ?! Je n'en reviens pas !
- Ouais, la mort nous craint si tu vois ce que je veux dire ...
- Je dirais plutôt qu'elle nous fuie ... Avec tout ce qu'on se ramasse ...
- Certes ... Mais ... Les données ?
- Ah oui ! Les don ...

Alox s'arrêta net ... Il entendit un sifflement assourdissant suivit d'un flash blanc aveuglant avant de perdre connaissance. Le poison venait d'atteindre son encéphale privant ainsi ce-dernier d'oxygène.

Localisation inconnue.
Endroit inconnu.
Heure exacte inconnue.


- Où suis-je ?
- Cela a peu d’importance ...
- Qui parle ?
- C'est moi.
- Montrez-vous !
- Pourquoi donc ?
- Je n'aime pas parler dans le vide !
- Tu n'as pas changé d'un poil !
- Montrez-vous je vous dis !
- Comme tu voudras !

Alox recula précipitamment de quelques pas et leva immédiatement sa garde.

- Mais c'est quoi cette horreur ?!
- Moi ? Une horreur ?
- Ton visage m'est familier ...
- C'est comme ça qu'on parle à une Fille ? Amie ? Et Humaine d'autant plus ?
- Toi ? Humaine ? Une Fille ? Et mon amie en plus ? Non, tu dois faire erreur, je ne te connais pas !
- Regardes bien, regardes mieux !
- Je ne vois là qu'un ... Zerg abominable ...
- Je vais finir par me vexer ...
- Bah vexes-toi, il n'y a que la vérité qui blesse.
- Et ça vaudrait mieux pour toi que cela n'arrive pas.
- Qui es-tu à la fin ?!
- Je suis ... Je suis ... La faucheuse.
- La mort serait une Zerg ... Mouahah, mes fesses ouais ! Tu as bien un nom ?
- J'en avais un lorsque j'étais encore une faible Humaine ...
- Ils me disent tous ça ... J'en ai marre de répéter ...
- J'étais autrefois la ravissante ... Léona Balwinsky.
- ...
- Alors ? Tu ne dis rien ?
- Léona ...
- Alors ? Tu ne me sers pas ? Tu ne m'embrasses pas ? Rien ?
- Plutôt crever !
- Pourquoi me rejettes-tu ? Je suis toujours la même.
- Non, t'es rien de plus qu'une pourriture de Zerg.
- ...
- Une saleté de bestiole indésirable. Tu n'es pas Léona, t'es qu'une abomination. Léona est morte il y a bien longtemps, lorsque les Zergs ont assassinés sauvagement son Humanité.
- Je m'attendais à mieux ...
- Tu rêves !
- Ton Humanité t'empêche de concevoir la réalité telle qu'elle est. Tu me repousse parce que je suis devenu une Zerg et que selon toi, je ne suis plus la même personne.
- Exactement.
- C'est faux ! Physiquement, j'ai peut-être changé, mais mentalement, je reste la même.
- Si tu étais la même, tu n’oeuvrerais pas pour eux.
- Pour elle tu veux dire ?
- Cette chienne de Reine des lames ?
- Je croyais que tu étais compatissant envers elle ?
- Ma position a changé depuis que j'ai appris que c'est elle qui m'a retiré ce que j'avais de plus cher ...
- La reine m'a sauvé ! J'allais mourir de faim et soif ! Elle m'a offert la puissance et la supériorité des Zergs ! Elle m'a fait l'honneur de pouvoir la servir ! Elle m'a épargné une mort certaine ! Tu devrais être heureux pour ça non ?
- Non. La reine a tué Léona et à asservit son corps à cette esprit que je ne connais pas.
- Elle t'avait pourtant offert la même chose. Mais tu lui a rejeté ça sur la figure.
- C'est elle qui m'a laissé partir.
- Parce que tu l'avais déçu ...
- J'en ai rien à faire de ce qu'elle peut bien ressentir.
- Mais tu vois, je pourrais te redonner ta chance. Une chance d'être à mes cotés.
- Torches-toi avec. Auguste fut bien le plus noble d'entre vous. Il a préféré se suicider plutôt que de vous rejoindre. Il a préféré offrir une mort digne à son Humanité !
- Est-ce là ta réponse ?
- Oui.
- Te déclarerais-tu comme mon ennemi ? Alors que je suis ton amie ?
- Tu n'es pas amie et tu ne l'as jamais été. Léona elle l'étais, toi non.
- Alox, tu n'as toujours rien compris ... Et tu ne comprendras jamais rien.
- Si tu le dis ...
- On se reverra Alox et cette fois-ci, ce sera la réalité.
- On se reverra certes, et je mettrai à terme à ses souffrances.
- Je te mettrai à terme tout court.

Orbite de Bel'Shir.
Vaisseau exterminateur d'Artanis.
03h05min.


- Ah ... J'ai un de ces mal de tête !
- Euh ... Ça va vieux ?
- Je suis un peu sonné mais je pense que ça va aller.
- Tu sais qui je suis ?
- Oui ... Tychus Findlay ?
- Ok ... Et lui c'est qui ?
- ... Artanis ...
- Ok ... 6*6 ?
- 36 !
- 4+5-2 ?
- 7 !
- Combien j'ai de doigts là ?
- 3 ...
- Quel est ton mot préféré ?
- T'as pas bientôt finit de me faire chier connard ?
- Ok ... Bah, il a l'air d'aller bien ...
- Je ne sais pas ... Les médecins m'ont dit qu'il y aura forcément une retombée ...
- Bah, je vois pas vraiment de changements ...
- Vous êtes sur ?
- Oui !
- Bon ... Vous avez récupéré les données ?
- Oui.
- Dans ce cas, donnez les moi.
- Une minute ! Le temple avant !
- Douteriez-vous de ma parole ?
- Oui ...
- Donnez-moi une bonne raison.
- Vous nous aviez clairement dit que vous comptiez reprendre la base alors que vous alliez la détruire. Pourquoi donc ?
- J'avoue que je ne vous faisais pas confiance ...
- J'avoue que je ne vous fais pas confiance moi non plus. Le temple d'abord, les données après !
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or. Left_bar_bleue10/10[Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or. Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or.
[Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or. Btn-ab20Mar 22 Mar - 17:12

Orbite de Bel'Shir.
Vaisseau exterminateur d'Artanis.
03h15min.

- Bien, Humains ! Comme vous pouvez le constater, d'après nos données, le temple que vous cherchez se trouve sur Ate ... Qui est l'un des deux satellites de la planète Char ... Je suppose que vous connaissez déjà cette planète ?
- Oui, l'enfer peuplé de ses démons et le diable, assis sur sa queue trône la-bas.
- Euh ... Pourquoi avoir construit un temple là-bas ?
- Il fut érigé avant que Char ne devienne le repaire des Zergs.
- Très bien ... Je pense qu'avec un bon système de camouflage et une petite navette, nous n'auront pas de problème à pénétrer le territoire Zerg.
- Néanmoins, Humains, il me faut vous prévenir. Ce temple a été frappé d'une terrible malédiction. Les prêtres qui y servaient ont contractés un maladie horrible qui les a transformés en zombies décervelés. Nous ne savons pas s'ils hantent encore les lieux mais ... La grande prêtresse, à ce que dit la légende, se serait réfugiée dans la salle des sacrifices, pensant échapper ainsi à cette maladie.
- Une maladie ?
- Vos organismes étant Humains et non Protoss, je ne pense pas qu'elle aura un quelconque effet sur vous mais soyez quand même prudent. Nous vous donnerons un puissant antibiotique au cas où vous en auriez besoin.
- Je vous remercie.
- Autre chose, la grande prêtresse possédait une relique, une sorte de bague qui avait la capacité d'augmenter les pouvoirs de son porteur. Si vous la trouvez, ramenez-la moi.
- Et qu'est-ce qu'on aura en échange ?
- Le témoignage de mon respect et de ma profonde reconnaissance.
- Ouais ...
- J’enregistre les données dans votre ordinateur de bord. Et maintenant, donnez-moi les données, si vous avez parole, Humains.
- Elles sont dans cette mémoire. Prenez-les, nous, nous partons, nous n'avons pas une minute de plus à perdre.
- Bonne chance Humains.
- Ouais, on va en avoir bien besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or. Left_bar_bleue10/10[Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or. Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or.
[Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or. Btn-ab20Mar 22 Mar - 17:45

La suite, c'est par ici : Ate (Char) - Chapitre 4. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or.
[Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or. Btn-ab20

Revenir en haut Aller en bas

[Chapitre 3] Les Zergs sont d'argent et les Protoss sont d'or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Secteur Koprulu :: Mondes Protoss :: Bel'Shir-
-- Partenaires --

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit