Trinity RexMembre - Medic -
Age : 28 Messages : 91 Date d'inscription : 21/03/2011 Localisation : Dans l'espace intersidéral
Infos supplémentaires Race préféré: Zerg Niveau dans StarCraft: Novice Niveau de RP : (7/10) | Sujet: Thul'scollhing Lun 21 Mar - 12:51 | |
| Mon personnage Prénom/Nom: Thul'scollhing Âge: 247 ans Race: Protoss Groupe: Anciennement Tal'darim, aucun en se moment Alliés: Personne Ennemis: Zergs Caractéristiques Thul est assez grand, sa peau est entre le bleu et le gris. Il a les yeux oranges et ses pouvoirs psioniques sont aussi de couleur orange. Il est capable d'invoquer de puissantes vagues psioniques sans difficulté. Il est toujours loyale envers ses alliées et un brin trop sérieux. Il est équipé d'une armure de haut templier classique, mais il possède une lame psi pour les combats au corps à corps. Il ne lévite pas comme les autres car il trouve que cela gache sa vitesse de déplacement. Histoire Thul était, avant, un apprentie de Tassadar, a la mort de ce dernier, il décida de devenir amiral, il apprit a piloté des éclaireurs et des arbitres et fini a la tête du Gantrithor Arium, nommé ainsi en hommage a son maître. Il rejoint les Tal'darim pendant plusieurs années, mais les récents échecs face aux terrans pour protéger les reliques le fit partir. Avec son Porte-nefs, il parcourra la le secteur, à la recherche des artefacts pour sauver Aiur, sa dernière position était proche de l'ancienne planète mère des protoss. À propos de moi Prénom/Nom: Jith KeyhandÂge: 15 ansComment êtes-vous arrivé ici ?: Grace à un ami sur mon forum qui me parla de celui làInformations sur moi: Je suis un bon fan des jeux Blizzard et de roleplay. J'ai plusieurs perso inventé pour SC II tel qu'un Spectre pirate du nom de Trinity RexCommentaires: J'ai rien à déclaré
Dernière édition par Typhalia Rex le Ven 26 Aoû - 18:00, édité 1 fois |
|
Jim RaynorLe Grand Chef - Chef des Raynor's Raiders -
Age : 32 Messages : 263 Date d'inscription : 16/07/2010 Localisation : À bord de l'hyperion / Québec
Infos supplémentaires Race préféré: Zerg Niveau dans StarCraft: Intermédiaire Avancé Niveau de RP : (8/10) | |
Alox WalkerMembre Actif - Terrien -
Infos supplémentaires Race préféré: Terran Niveau dans StarCraft: Niveau de RP : (10/10) | |
Age : 28 Messages : 91 Date d'inscription : 21/03/2011 Localisation : Dans l'espace intersidéral
Infos supplémentaires Race préféré: Zerg Niveau dans StarCraft: Novice Niveau de RP : (7/10) | Sujet: Re: Thul'scollhing Lun 21 Mar - 16:41 | |
| Chuis pas doué pour les longues |
|
| Sujet: Re: Thul'scollhing Lun 21 Mar - 17:03 | |
| |
|
Sarah KerriganAdmin - Reine des Lames -
Age : 31 Messages : 40 Date d'inscription : 20/07/2010 Localisation : Dans ta face, fake pousse je suis V.I.P.
Infos supplémentaires Race préféré: Zerg Niveau dans StarCraft: Novice Niveau de RP : (8/10) | Sujet: Re: Thul'scollhing Lun 21 Mar - 19:36 | |
| Hey bonjour à toi, bonne chance dans ton aventure. |
|
Spike DEATHMembre Actif - Ghost Infesté -
Age : 73 Messages : 196 Date d'inscription : 09/02/2011 Localisation : char
Infos supplémentaires Race préféré: Terran Niveau dans StarCraft: Intermédiaire Niveau de RP : (8/10) | Sujet: Re: Thul'scollhing Sam 26 Mar - 8:46 | |
| super présentation! |
|
Infos supplémentaires Race préféré: Zerg Niveau dans StarCraft: Novice Niveau de RP : (7/10) | Sujet: Re: Thul'scollhing Ven 26 Aoû - 18:00 | |
| Même si je ne joue plus ce personnage, un avatar une signature fut faite pour lui (par une amie) |
|
| Sujet: Re: Thul'scollhing | |
| |
|