StarCraft RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre arrive, avec toute sa gloire... et toutes ses horreurs.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rayen Dahl

Rayen Dahl
Membre
- Technicien -
Membre  - Technicien -

Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Left_bar_bleue6/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Btn-ab20Mar 19 Avr - 16:42

Alors que la jeune dame entra dans l'atelier le professeur était assie à son ordinateur en train de travaillier sur différente donner. Sur une table à quelque mètre de lui ce tenait les différente partie de l'armure ainsi qu'une combinaison au tinte de noir.

Un cafée dans une main rayen la salua en se tournant sur sa chaise.
-Bon j'ai complété l'armure que vous m'avez demender, la combinaison est en alliage souple de micro-acier. Sa couleur et les lignes au reflect métalique dessus réfléchie les ont radar et diminue de beaucoup les chances d'être repéré alors que les pièces d'armure son fait du même métaux que le gilet de Alox qui diffuse l'énergie pour une meilleur protection. Espérons que cela face l'affaire. Pour l'essayage il y a une cabine sur la gauche si tu veux.

J.E.X afficha que la mise à jours du vaisseau était terminer.
-Bon si ta des question tu na qu'a me les posées maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Btn-ab20Mar 19 Avr - 16:57

Lynn observait les pièces qui constituées l'armure ... Elle ne savait pas ce qui l'interpellait le plus ... Était-ce le fait qu'elle se demandait si cette armure allait lui assurer une réelle protection malgré sa fragilité apparente ou alors que le professeur l'avait tutoyé ...

Elle ne s’attarda pas trop, elle ramassa les parties constituantes et entra dans la cabine d'essayage en prenant bien le soin de ne rien laisser apparaître.

L'armure lui était au poil ... Au moins, elle ne risquerait pas de se sentir serrer ou au contraire, de baigner dedans. Le fait qu'elle soit constituée avec une partie de l'alliage du gilet d'Alox semblait la rassurer et la faire douter en même temps.

Il est vrai que l'alliage était d'une solidité à toute épreuve et qu'il avait de nombreuses fois sauvé la vie de son frère mais ... La composition et la méthode de fabrication de cet alliage était totalement inconnu ... Même par Alox. La seule chose que ce dernier savait à son propos c'est qu'un métal que l'on retrouve uniquement sur Terre lui offrait cette résistance exceptionnelle ... Mais nous ne sommes pas sur Terre ...

Néanmoins, le professeur lui avait garantie une bonne dissipation énergétique ... De plus, même si l'armure ne serait probablement pas aussi résistante, elle lui offrirait quand même une bonne protection.

Elle se regarda dans le miroir quand elle eu finit de l'enfiler ...


- Pas mal pas mal ... J'adore le design ! Mais il manque un truc ...

Elle resortit de la cabine d'essayage.

- Professeur, vous n'auriez pas un casque avec ? Pas un comme celui de mon frère ... Avec ces conneries de patriotisme Terrien ... Non ... Plus un truc intégral ... Avec quelques gadgets.

Dit-elle en affichant un grand sourire ... Chose qui ne lui était arrivée que très rarement jusqu'à présent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Rayen Dahl

Rayen Dahl
Membre
- Technicien -
Membre  - Technicien -

Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Left_bar_bleue6/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Btn-ab20Mar 19 Avr - 17:35

Le professeur fini par se lever et se diriger vers les cabone sous son atelier et sorti se qui semblait être se que la dame demendait.
-Je me demendait si tu en voudrai un, j'ai aussi préparé un brassar numérique similaire au mien avec une I.A à l'intérieur elle devrai t'être utile.

Il se gratta l'arrière de la tête en retournant s'assir sur son siège.
-Bon je vais terminer les préparatifs du virus d'infiltration, vous n,avez qu'a m'avertir quand nous seront près du centre.
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Btn-ab20Mar 19 Avr - 18:13

Lynn mit le casque et enfila le brassard. Elle ouvrit l'interface et navigua rapidement dedans, pour prendre la main. Il était assez simple d'utilisation mais terriblement efficace.

Elle imaginait déjà tout ce qu'elle pourrait faire avec ...


- Je vous remercie professeur ... Mais par contre, juste un truc ... Ne me tutoyez pas ... J'ai horreur de ça ...

Dit-elle en quittant la pièce. Elle portait fièrement son armure et en réalité, elle était assez méconnaissable ... Aux yeux de ceux qui la connaissaient ... Elle ne tarda pas à s'en rendre compte lorsqu'elle repassa devant Alox ... Celui-ci regardait toujours sa montre en fumant.

- C'est bizarre ça ... Je l'ai toujours pas entendu crier ...
- Mais de qui tu parles là ?!

Alox releva la tête ...


- Euh ... On se connait ?
- Tu te fous de ma gueule ?
- Bah ... Non ... Cela dit ... Je ne savais pas qu'il y avait des Femmes aussi charmantes que vous à bord de ce vaisseau ...
- Non mais je rêve là ...
- Non parce que, c'est pas pour dire, mais quand je vous vois, j'ai tout de suite des idées qui me viennent à l'esprit ... Je vous offre un verre ?
- Non mais il me drague là, carrément !
- Bah oui ... C'est légitime après tout, quand on voit quelque chose de sublime, c'est légitime de le dire.
- Connard !
- ...
- Mais c'est moi abrutis !
- ... Qui ?

Lynn retira son casque.

- Oh putain, c'est toi Lynn ?! Je t'avais pas reconnu !
- On peut pas dire que tu perd ton temps toi ...
- Non mais attends, aussi là ... Je te faisais marcher.
- T'as toujours couru derrière les jupons depuis ton plus jeune âge, te fiches pas de moi.
- C'est même pas vrai !
- En même temps, tu peux te permettre de le dire, t'es encore puceau !
- Moins fort merde ! Et puis je suis pas puceau déjà !
- Ah ouais ?!
- Ouais ... Et Pénélope, t'en fais quoi ?!
- Pénélope ? T'as fais que lui rouler une pelle, un soir, où elle était cramée ... Et toi aussi d'ailleurs ...
- Non, après, il y a eu du plus lourd.
- Avec Michael oui ...
- ... Tu c'est que tu peux être blessante quand tu veux ?!
- Oui, je le sais. Very Happy
- Changeons de sujet ! Je vois que ton armure est prête ...
- Ouais elle est prête ... Je suis impatiente de la tester !
- Ouais ... Bah on verra si tu diras toujours ça sur place. Very Happy
- P'tit con va !
- Lynn, faut que tu mettes dans la tête que ça va être particulièrement dangereux ! Et que la moindre erreur pourra être fatale.
- Oui, ça je le sais. Et alors ?
- Et alors, tu ne t'éloigneras pas de moi.
- Tu veux pas non plus me mettre une laisse ?
- D'entre nous deux, c'est bien moi le plus qualifié ... De tous les points de vues. Donc, quand je te dis que tu ne quitteras pas le périmètre, comprend que c'est pour ta sécurité et que je ne veux pas qu'il t'arrive la moindre chose.
- Tu peux te gratter ! J'ai aussi eu ma formation je te signale et puis, question infiltration, c'est bien MOI la meilleure ici. Donc, je fais ce que je veux et toi, tu la fermes !
- Je veux pas le savoir ! Je te signale qu'en agissant seule, t'as déjà faillis y passer et sans moi, t'y serais certainement passée !
- Ah, tu peux la ramener sur le coup, c'est la faute à qui dans le fond ?
- ... Ok ... Fais ce que tu veux ... Je n'ai pas d'ordre à te donner après tout ...

Alox quitta le pont principal ... Sa soeur ne chercha pas à le retenir. Elle si disait qu'il l'avait bien mérité après tout. Il restait encore deux jours de voyage et ils ne s’annonçaient paisibles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Rayen Dahl

Rayen Dahl
Membre
- Technicien -
Membre  - Technicien -

Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Left_bar_bleue6/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Btn-ab20Mer 20 Avr - 17:03

Les heures passairent aussi rapidement que le travaille du professeur avançait. Alors que le vaisseau arrivait dans l'espace de la planet le capitaine du vaissau Jaxen interpela les autres à la radio.
-Messieu Walker vous feriez mieu d'arriver ici, je crois que l'entré dans la planet va être plus risquée que prévue...

Jaxen n'appréciait jamais d'avoir des protoss dans son chemin mais deux exterminateur en même temps son toujours des troubes de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Btn-ab20Jeu 21 Avr - 7:33

Walker arriva dans la salle des commandes. De là, il pu apercevoir l'ampleur des la situation.

Non seulement, il y avait bien les deux imposants vaisseaux exterminateurs ... Mais de plus, ils semblaient s'êtres ramenés avec leur petits soldats ... Il y avait bien en face une bonne flotte ... Walker était surprit, pourquoi avoir déployé autant de moyens juste pour attaquer un fichue centre ?!

L'extermination des Zergs représentait la sainte quête des Protoss mais quand même ... Il ne fallait pas exagérer non plus ... À moins que le génome serait considéré comme le Grâal, là, ça change tout ...

Walker réfléchissait à vive allure. Il y avait en face une flotte Protoss assez importante ... Et eux ... Ils n'avaient qu'un simple vaisseau ... Un seul et unique vaisseau ...


- Ces connards cherchent à débarquer sur la planète ... Ils foncent vers l'orbite ... Mais il faut qu'on atteigne la surface avant eux ... Foncer droit dedans sera suicidaire ... Avec une corvette, c'est pareil ...

Alox observait la planète ... Elle possédait un champs d’astéroïdes ...

- J'ai une idée ... Si on arrive faire atterrir une petite navette sur l'un de ces astéroïdes et qu'on le propulse vers la planète, les Protoss n'y verront que du feu.

Et puis pour le retour, ils auront déjà atterrit ...

- T'es complètement marteau ... Si l’astéroïde s'écrase, on s'écrase avec !
- Sauf si on se débrouilles pour quitter l’astéroïde en plein crash. Suffisamment tard pour ne pas être vu et suffisamment tôt pour ne pas finir en en poussière.
- Complètement givré ... Je marche.
- Professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Rayen Dahl

Rayen Dahl
Membre
- Technicien -
Membre  - Technicien -

Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Left_bar_bleue6/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Btn-ab20Jeu 21 Avr - 17:06

Le professeur arriva sur la passerelle, son éternelle cafée en main en souriant bêtement.
-Je crois que nous n'aurons pas besoin de faire des manoeuvre aussi risquée. Du moin pas aussi risquée, Jaxen fait comme walker à dit assure toi d'avoir plusieur astéroide qui entre dans ton siage pour décendre en atmosphère.

-Une fois que tu aura décendu sort du champ d'astéroide et ensuite dirige toi vers le centre en profitant des tires protoss comme couverture au radar ensuite nous allons prendre le wolfen dans la hangar et tu nous l'arguera pour retourner te cacher dans la cienture d'astéroïde compris.

Le pilote fixa le professeur une lueur de défi dans le regard.
-Tu crois que je suis pas capable c'est sa? Tu va voir! Que je vais faire mieu!

Jaxen accéléra la maoeuvre du vaisseau et ce dernier s'occupa de son travaille, le professeur quand à lui fit signe au autre de le suivre et de ce rendre dans le hangar. Une fois dans ce dernier le groupe pouvait voir un gros véhicule monté sur huit roue blindé comme un tank et surélever sur de grande suspension très develloper.
-Une fois à l'intérieur accrochée attachée vous au seige!

Ce dernier s'assie et attendi que la porte du hangard s'ouvre pour lancée le tank sur la plaine pour ce diriger vers le centre.
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Btn-ab20Ven 22 Avr - 11:53

Walker était solidement attaché à son siège. Il pria ... Certes, le plan de Rayen n'était pas aussi dangereux que le siens mais il l'était quand même ... Lynn quand à elle semblait rester de marbre ...

- T'as pas peur ?
- Peur de quoi ?
- De mourir bêtement ...
- Tu sais, j'ai déjà faillis y passer une fois alors maintenant ... Non, ça ne me fait plus vraiment peur.
- Complètement barge !
- Pas autant que toi ...

La discussion fut interrompue lorsqu'une fois cybernétique annonça le largage dans le haut-parleur. Walker se cramponna de toutes ses forces ... L’atterrissage allait être franc et violent.

Il pouvait entendre clairement les bruit du sasse qui s'ouvre pour laisser filer le véhicule dans les airs de Bivouac. Une chute libre gigantesque de plus de 10 000 mètres. Il se demandait comment ce véhicule allait pouvoir atterrir sans partir en vrac ...

En réalité et ce que le professeur ne lui avait pas dit, c'est qu'il était munit d'aérofreins ... Une des nombreuses ingéniosités du professeur.

Néanmoins, ces derniers ne s'activeraient à qu'à 1 000 mètres du sol et la secousse sera quand même violente ... Ce que Walker ne tarda pas à découvrir.

Il entendit d'abord comme une sorte de froissement d'air, signe que les freins s'étaient activés, l'allure du véhicule sembla ralentir mais il percuta le sol quelques secondes après leur activation.

Le choc fut très brutal et fort ... Mais heureusement, les ceintures de sécurités furent assez solides pour les retenir. Les systèmes informatisés du véhicules se mirent en fonctions. Ils lancèrent un scan rapide et indiquèrent qu'il était opérationnel à 100%.

Walker regarda le professeur ...


- Il m'en faut des comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Rayen Dahl

Rayen Dahl
Membre
- Technicien -
Membre  - Technicien -

Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Left_bar_bleue6/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Btn-ab20Dim 24 Avr - 17:21

Le professeur riait beaucoup durent la chute, le wolfen était un de leurs bijou de création à lui et Jaxen et malgré ses capacitées il n'était pas encore en construction libre cependant ils avaient encore des chances de le voir sur les lignes de montage.
-Vous la voulez quelque couleur?

D'un côté il activa les scanners pour trouver la localisation du centre sur la planet et ce disait qu'il n'avait pas encore énormément de distance à faire. Le wolfen accéléra et bassa par dessus les différents monticules de terres et traversa les étandus de bois sans trop de problème. Une fois arrêter en ce qui semblait le plus près pour ce rendre au point de rendez-vous pour entré dans le centre le professeur se leva de son siège et ouvrie la porte du wolfen pour aller sur la terre ferme, un grand sac à dos bien sanglée après lui.

Malgré toute leurs attentions lynn et Alox entendir deux autre cienture ce détachée et des bruits de pas résonait sur le métal alors que deux silouhette de femmes apparurent de chaque côté de Rayen. La première était une grande brune bronzé portant des vétements noir au nanofilament bleu sur son armure. Elle portait un fusil de tireur d'élite dans le dos et semblait aussi froide que de la glace. La seconde quand à elle une petite rousse avec une armure verte au trait ligne doré ayant un étrange désigne resemblant à celle des armures protoss. Le professeur tourna la tête vers les deux Walker.
-Kierath et Sirhanie font parti de mes amis qui peuvent bien nous aider, tu nous à parler de ghost dans le centre et de protoss....alors une ghost et une spectre ne devrai pas être de trop.

Les deux femmes saluairent le frère et la soeur et les deux redevinrent invisible dans un léger nuage d'énergie. Rayen activa J.E.X et s'avança de quelque pas.
-Bon, montré moi le chemin, d'après mes calcules nous allons avoir une trentaines de minutes avant que les protoss commence à mettre le gros du bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Btn-ab20Dim 24 Avr - 18:09

Walker sortit du Wolfen ... Il respira à grand coups l'air pure et propre. Lynn le suivit de peu ...

Alox contemplait les alentours ... Cet endroit lui était familier mais il avait du mal à le reconnaître car, la dernière fois qu'il était venu, il faisait nuit noire et il lui était impossible de distinguer quoi que ce soit.

Mais, ce qui le préoccupait le plus ... Ce n'était pas vraiment le fait de se sentir dépaysé mais plus les deux " escort-girls " du professeur ... Certes, il fut surprit par leur présence ... Il fallait le reconnaître, on n'en croise pas tous les jours des comme elles ... Mais en même temps, ce n'était pas trop son genre de Femme ...

Il décida de se concentrer un peu sur le centre ... De trouver son chemin. Il savait que le centre se situait vers le nord de la planète donc, en remontant on devrait forcément tomber sur lui ... Sauf que s'orienter en forêt, après, c'est autre chose ...


- Je crois qu'il faut partir par là ...
- Ouais ... Sauf que moi, je dirais plus par là ...

Dit-elle en pointant une direction opposée ...

- Portnawak ! Le nord, c'est par là !
- Pas du tout ! C'est par là !
- Non, tu te trompes ! Toi tu indiques le sud en pensant que c'est le nord parce que tu es à mon opposé !
- Mais qu'est-ce qu'il me raconte lui ?!
- Le soleil se lève de l'orient pour se coucher à l'occident, donc de ma droite vers ma gauche et pas l'inverse !
- Oui, sauf que le soleil ici, il fonctionne à l'envers crétin ! Donc le nord, c'est bien par la direction que j'indique !
- ...
- Allez en route !

Walker ne répondit pas ... Lui et toute la troupe suivaient désormais Lynn ... Il marmonnait dans son coin ...

- Le soleil qui fonctionne à l'envers ... Où va-t-on ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Rayen Dahl

Rayen Dahl
Membre
- Technicien -
Membre  - Technicien -

Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Left_bar_bleue6/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Btn-ab20Lun 25 Avr - 12:13

Suivant les indications que donnait ses appareille, Rayen se souciai peu de ce que les walkers se disaient. Alors qu'il fini par appercevoir l'endroit qui allait être l'entré du centre le professeur reçu une communication expresse qui lui fit perdre son sourrir habituelle pour un visage d'un étrange sérieux. Il tourna la tête vers Alox pour parler.
-D'après Jaxen, les protoss ont commençer leurs attérissage leurs troupes s'installe et s'approche d'ici à bonne vitesse,dépéchons nous si nous ne voulons pas nous faire avoir toute de suite dans un feu croisé.

Le professeur continua à grand enjambée alors qu'après un coup d'oeil avec ses jumelles il se rendi compte que l'entré du centre était protéger par six garde bien équipée. Après quelque minute des bruits d'alarme retentir un peu partout dans les environs visiblement l'arriver des protoss avait été remarquer et les garde quittairent leurs postes rapidement laissant la porte derrière eux libre.
-Bon ben profiton de ce que les exterminateurs nous donne comme temps, après vous Alox, lynn.
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Btn-ab20Lun 25 Avr - 15:59

Alox observa à son tour le site, en effet, les gardes avaient désertés leur postes. Le professeur n'avait pas tord, il fallait se dépêcher, l'occasion était bien trop belle pour être ratée.

Le seul problème résidait dans la façon d'aborder la situation ... Les Protoss n'étaient certainement pas bien loin et l'entrée du centre était certes visible mais il se trouvait quand même à plusieurs centaines de mètre de la position actuelle de l'équipe ... Que faire ?

Ils avaient deux solutions. Soit courir le plus vite possible pour atteindre l'atteindre avant les Protoss mais au risque de se faire repérer par les forces de défenses ou alors avancer discrètement au risque de se faire prendre par les Protoss ...

Ou alors ... Créer une diversion d'un coté et profiter du détournement de l'attention pour foncer de l'autre ... Walker réfléchit en silence ... Dans un détour équivalent au 1/4 de la circonférence du cratère se trouvait une sorte de chute de rochers qui semblaient tenir dans un équilibre fragile.


- Lynn, tu restes ici avec toute l'équipe. Moi, je vais faire une diversion, quand vous entendrez comme un éboulement, foncer vers l'opposé de la chute et rejoignez l'entrée du sous-sol du centre le plus vite possible. Je ne tarderez pas à vous rejoindre à mon tour.

Alox n'attendit aucunes réponses, il partit de suite et à vive allure.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Rayen Dahl

Rayen Dahl
Membre
- Technicien -
Membre  - Technicien -

Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Left_bar_bleue6/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Btn-ab20Mar 26 Avr - 16:46

Le professeur s'installa attendant que Alox puisse réalisé son plan et ce sentait près à une bonne course. Il activa son brassar numérique et donna quelque ordre à J.E.X. Du moment qu'il partirai à courrir J.E.X éméetait des ondes pour interféré avec les fréquances des radars du personnelle du centre pour de un les couvrirs de deux leurs faires croire que les protoss intensifiait leurs assaut.

Alors qu'il continuai d'attendre des explosion d'énergie bleu pouvait être visible de l'autre côté au loin du centre, les protoss devai justement avoir commencer l'engagement.
-Bon ben ont va bientôt y aller je crois...

Rayen ricana un peu en attendant que Alox exécute son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Btn-ab20Mar 26 Avr - 17:12

Walker venait tout juste d'arriver à la chute ... Il entendait lui aussi les grondements de l'artillerie Protoss. Ils avaient sortis le grand jeu apparemment ...

Alox se concentra sur son objectif ... Il observa vigoureusement les rochers en équilibre. Ils étaient gros et nombreux ... Leur chute provoquerai certainement un énorme boucan ... Rien de mieux pour détourner l'attention !

Il trouva rapidement le point sensible de cette chute. Il prit en main son Taurus Raging Bull et visa minutieusement le point en question. Après s'être concentré, il tira une balle de haute explosion qui vint parfaitement percuter le point d'impact.

Un vive explosion retentit et les blocs de roches se mirent à dégringoler à toute vitesse, provoquant au passage un énorme et épais amas de poussières.

Walker en profita de ce parfait camouflage et glissa lui aussi au travers des rochers. Son armure lui offrirait une excellente protection et un parfait outil de glissade.


- Vous avez entendu ? C'est le moment, il faut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Rayen Dahl

Rayen Dahl
Membre
- Technicien -
Membre  - Technicien -

Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Left_bar_bleue6/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Btn-ab20Mar 26 Avr - 17:58

Le professeur vie l'amas de poussière s'élever dans le ciel un sourrir au lèvre et se dirigea avec lynn en direction de l'entré le plus vite qu'il pouvait. Les deux femmes invisibles qui les suivaients s'installairent rapidement de chaque côté des portes avant que le professeur arrive devant trouve un terminal numérique pour l'ouverture. Il ouvrie le boitier et connecta J.E.X
-J.E.X c'est à toi ouvre moi ça maintenant.

Après quelque seconde lourde porte de métal s'ouvrie. Le professeurs débrancha son brassar se s'inclian en montrant la porte ouverte à Lynn.
-Après vous miss Walker je vous suis.

Un demi-sourrir au visage il regarda les explosion des armes protoss se rapprocher et se dit qu'en bas du centre ça sera surement plus qu'une course contre la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Btn-ab20Mer 27 Avr - 9:37

Walker dégringolait la pente ... Pour être franc, il n'était même plus maître de sa glissade. Le terrain était trop friable et il allait trop vite.

La chute ne dura qu'une dizaine de secondes. Lorsqu'il vit le terminal se dresser devant mais surtout qu'il allait se le prendre de plain fouet, il se retourna sur le coté et pointa son épaule vers le petit bâtiment.

Il le percuta avec une vitesse et une force démesurée. Il espérait que son armure serait en mesure d'absorber le choque ... Et on ne pouvait pas dire que cette dernière l'eu déçu.

L'armure absorba la totalité du choque, se froissant un peu sous la force de l'impact ... Mais, ce que Walker avait oublié, c'est que les rochers le suivaient de près. À peine eut-il le temps de se relever qu'ils lui tombèrent dessus.

Il se protégea par réflexe avec ses bras ... Les rochers s'entassaient rapidement sur lui et semblaient désormais former une sorte dôme. En pouvait penser que Alox n'était déjà plus mais en réalité, il était toujours en vie ...

Son impact avec la paroi du terminal avait grandement endommagé le mur en fissurant profondément ce dernier. Lorsque le premier rocher vint percuter Alox, celui-ci s'était accoudé contre la paroi et le poids plus la force de frappe du rocher avait fait céder le mur et propulser Walker à l'intérieur même.

Lynn avait vu quelques lui passer devant le nez à vive allure ... Elle observa d'abord le trou béant colmater par les rochers puis tourna sa tête à sa droite et pu voir son frère, littéralement scotché au mur.


- C'est pas le moment de s'amuser merde !
- Mais je m'amuse pas, conna ...
- Quoi ?!
- Euh ... Je veux dire, je ne m'amuse pas, connais-tu la chute libre ?
- Connard !
- ...

Walker se décolla du mur.

- On va remettre cette discussion à plus tard si tu le veux bien ... Parce que j'ai très mal au cul là ... Euh non ... Tiens, c'est petit ici dis-donc... T'es sur que c'est l'entrée ?
- Oui ...
- Oui pour quoi ?
- Oui pour les deux ... Tu vois ces espèces de cabines là ? C'est des percuteurs. Ils peuvent contenir chacun une personne. Une fois dedans, il s'enfonce à une allure démentielle à l'intérieur de la planète, pour rejoindre le centre.
- Pourquoi " percuteur " ?
- Devines ...
- Je vois ... Eh bien ... Route alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Rayen Dahl

Rayen Dahl
Membre
- Technicien -
Membre  - Technicien -

Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Left_bar_bleue6/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Btn-ab20Sam 30 Avr - 17:31

Le professeur regarda le percuteur un moment avec une idée en tête. Il dit quelque chose à voix basse et pendant qu'il travailliait sur le panneau électronique il ouvrie la porte de l'appareille de décente.

Après quelque seconde deux percuteur décendi à toute vitesse en direction des sous terrains du complexe et rayen ricana quelque seconde. Il dégagea J.E.X de la consol et attendi que les percuteur reviennent des profondeurs, visiblement les filles qu'il avait apporter avec lui devai s'avoir amusée beaucoup. Il entra ensuite dans un troisième percuteur pour décendre sans rien dire à Alox et lynn. La vitesse était impressionnente mais c'était d'une efficacité redoutable il eu à peine le temps de pensé que la porte s'ouvri sur un spectacle macabre devant lui. Les gardes tordu et déchiré par les raffales psionique des deux femmes leurs avaient permis de prendre pied dans le centre.

Marchant entre les corps pour ne pas se salir le professeur chercha quelque minute pour trouver une porte pour lui permettre de rentré en contact avec un ordinateur de surveillance. Il activa sa radio pour communiquée avec Alox toute en s'assoyant devant l'écran.
-Alox, j'ai trouver un terminal de sécurité, je vais m'arrenger pour pirater le système et envoyer les informations importante sur l'I.A de lynn pour ensuite installer le virus que j'ai crée. Vous pouvez decendre. c'est sécuritaire en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Btn-ab20Dim 1 Mai - 17:07

- Qu'est-ce qu'il sont persos ! Ils auraient pus m'en laisser un peu quand même !
- Si tuer devient un amusement, où va le monde ? Allez, arrêtes de râler et grimpes !

Lynn et Alox montèrent dans un percuteur. Une fois dedans, ce dernier se referma et s'enfonçant avec une rapidité fulgurante dans les sous-sol de la planète.

L'effet était toujours au rendez-vous, le temps d'une respiration et ils furent déjà des milliers de kilomètres sous la surface. Quand le percuteur se rouvrit, la première vision d'Alox fut la boucherie béante qui s'offrait devant lui.

Bien qu'il n'en était pas à son premier garde, tuer restait pour lui la dernière solution à envisager pour écarter un danger ... Il fut assez surpris de la violence de la scène, cela lui rappelait ce qu'il avait vu dans le temple Protoss.

Lynn quand à elle ne fut pas aussi choqué que son frère ... À vrais dires, elle n'était pas aussi accrochée aux valeurs Humaines que lui. Alox se retourna vers sa soeur.


- Bon, maintenant, c'est à toi de nous guider. Où se trouve le génome ?
- Alors, tu ne vas pas me croire mais je ne sais pas où est-il ...
- C'est pas le moment de plaisanter ...
- Je plaisante pas ...
- ... Non, tu te fous de ma gueule là ?!
- Non pas du tout. En revanche, je sais où se trouve l'ordinateur principal. En le piratant, on pourra trouver où se trouve le génome.
- J'en ai plus que marre de pirater des ordinateurs ... En général, ils sont surprotégés.
- Tu vois une autre solution ?
- ... Non ...
- Alors ne perdons pas de temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Rayen Dahl

Rayen Dahl
Membre
- Technicien -
Membre  - Technicien -

Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Left_bar_bleue6/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Btn-ab20Dim 1 Mai - 17:21

Après plusieur minute de recherche et de qualibrage sur l'ordinateur du secteur de garde le professeur réussi à annule rles protocole de protection sur les portes pour qu'ils puissent s'ouvrir facilement. À l'exterieur la situation ne s'amiliorait pas des images de caméra sur la surface démontrait que les protoss prennait l'avantage sur la force militaire du centre et que ces derniers ne pourrai que les ralentirs.

Après avoir fini ce qu'il avait à faire le professeur retourna rejoindre les autres en s'assurent que Kierath et Sirhanie les suivent. J.E.X fit quelque éco des couloir pour détecter si des gardes s'approche de leurs position.
-Bon je vous suis, j'introduirait le virus dans l'ordinateur central une fois que nous auront trouver le Génome.
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Btn-ab20Dim 1 Mai - 17:33

Lynn avait prit la tête de file. Elle avançait rapidement mais surement, apparemment, elle semblait connaitre cet endroit comme le fond de sa poche ...

Néanmoins, Alox la suivait de très près ... Il ne savait pas pourquoi mais il avait l'impression que quelque chose de particulièrement ... Douloureux allait se produire.

Il se positionna à coté d'elle.


- Tu t'y retrouves ?
- Et comment ! Je connais ce centre comme personne d'autre !
- Comment est-ce possible ?
- Tu sais, j'ai séjourné environ 3 mois ici ... À me faire infliger de jour comme de nuit ... Si tu n'avais pas mis autant de temps pour t'en rendre compte ...
- Attends, je veux bien reconnaître que j'ai mis du temps, mais je n'ai eu qu'une semaine aussi ...
- Faux ! Une semaine pour que tu puisses capter ce que je t'ai envoyé ! Mais je t'ai appelé depuis que suis arrivée ici !

Alox ne répondit pas. Il continuèrent à progresser dans les couloirs à allure forcée. Lynn semblait se diriger vers le sud du centre. Il furent à mi-chemin quand le radar portatif d'Alox s'emballa. Il y jeta un coup d'oeil et aperçu un rectangle rouge se diriger vers leur position.

Cette forme l'étonnait beaucoup, c'était bien la première fois que son radar lui afficha une telle chose ... Mais Alox ne tarda pas à trouver la clé de ce mystère.

Il s'agissait d'une formation ... Une vingtaine de gardes qui s'étaient groupés et qui fonçaient droit sur eux ... Leur façon de progresser était elle aussi bizarre. Si ces gardes s'étaient rendus compte de leur présence, ils ne fonceraient pas en ligne droite sur eux ... Quelque chose n'allait pas.

À moins qu'ils n'étaient pas au courant qu'ils étaient là et qu'ils ne faisaient que se rendre au sud du centre également. Walker ne perdit pas une seconde, il s'arrêta et somma Lynn et le reste de l'équipe de se planquer parmi les quelques ouvertures présentes dans leur position actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Btn-ab20Sam 7 Mai - 16:59

Bien dissimulés dans le décor, l'équipe ne se fit pas remarquer et les gardes passèrent leur chemin. Une fois qu'il était totalement sur que ces derniers ne pouvaient plus représenter le moindre danger pour eux, Alox et toute la troupe se remirent en chemin.

Il fallait absolument récupérer ce maudit génome avant les Protoss. Ils reprirent donc la direction du sud et marchèrent à allure vive pendant de longues minutes.

Ils finirent par arriver devant un sasse massif. Lynn leur indiqua que l'ordinateur central se trouvait dans la salle que protégeait le sasse ... Bizarrement, il n'y avait aucuns gardes pour la défendre, surement parce que ces derniers étaient occupés à faire mu-muse avec les Protoss.

Le professeur, à l'aide de son intelligence artificielle, pirata le sasse d'entrée et celui-ci s'ouvrit, laissant apparaître ce qu'il renfermait. L'équipe prit rapidement connaissance des lieux et walker ne tarda pas à s'attaquer aux défenses de l'ordinateur, avec l'aide du professeur.

Cette machine était particulièrement bien sécurisée, Walker n'avait jamais de systèmes semblables. Ils mirent longtemps, très longtemps mais finir par percer les défenses.

L'ordinateur afficha alors une carte qui représentait le centre. Là-dessus, il indiqua un itinéraire qui remontait jusqu'au centre de complexe. Walker lui demanda aussi d'afficher la salle du générateur principal, celui-ci en revanche se trouvait à l'extrême nord ...

Ils récupérèrent les codes de sécurité de la salle du génome mais aussi de celle du générateur et repartirent sur le champs. Il ne fallait plus traîner car d'après l'ordinateur, les Protoss étaient sur le point d’infiltrer le complexe.


P.S : Désolé pour le double-post mais il faut que j'avance.

Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Rayen Dahl

Rayen Dahl
Membre
- Technicien -
Membre  - Technicien -

Messages : 61
Date d'inscription : 07/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft: Intermédiaire
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Left_bar_bleue6/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Btn-ab20Dim 15 Mai - 16:36

Alors que le professeur regarda les informations, J.E.X en profita pour injecter le virus pour détourner les commandes électronique du centre en direction du brassard numérique de Rayen. D'un autre côté il avait un mauvais précentiment et ce dépécha d'activer les défence de la base pour qu'elle tire sur les cibles qui n'avait pas d'émission radar semblable à celle de l'équipement que le professeur avait fait pour le groupe.

-Alox, j'ai modifier les systèmes de défence, les protoss ne devrai pas trop avoir de problème à les franchir mais par contre sa devrai nous donner assez de temps pour ce sauver, commençon par le Génome et ensuite les réacteur.

Une fois l'I.A décrocher de l'ordinateur principal le reste des informations était maintenant portable.
-Aller ont ce dépéche maintenant! Et ensuite au retourne au vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Btn-ab20Ven 24 Juin - 19:17

Alox craqua ses articulations supérieures.

- C'est parti !
- Tu devrais arrêter de te la gonfler ou tu vas finir par éclater.
- ... C'est bon, je suis dégonflé sur le coup ...
- Voila, merci qui ?
- ... Allez, en route, pas de temps à perdre !
- Goujat !


Mais Alox préféra ignorer sa soeur. Ce n'était pas que ce petit jeu ne l'amusait guère, mais tout simplement que ce n'était pas vraiment le moment. Il leur fallait remonter au centre du complexe le plus vite possible, les Protoss menaçaient de compromettre sérieusement le succès de cette opération et chaque seconde de perdue était susceptible de faire pencher la balance en leur faveur.

Ils remontèrent donc le couloir principal, sans trop de difficultés, la garde étant occupée à distraire les Protoss. Quelques petites minutes s'écoulèrent et ils atteignirent finalement l'imposant sasse qui défendait la salle du génome.

Ils rentrèrent les codes de sécurités ... Il eu un long moment d'angoisse intense et finalement, ce dernier s'ouvrit. L'équipe se précipita à l'intérieur. La salle était circulaire et grande. Éclairée par des lumières blanches, elle semblait parfaitement bien entretenue. Quelques ordinateurs de maintien et de surveillance ornaient la pièce ... Mais ... Le génome était introuvable.

En même temps ... À quoi pouvait bien ressembler un génome ? Cela dit ...

- Une idée les gars ?
- À mon avis, il doit se trouver à l’intérieur de massif cylindre métallique.
- Ok ... On fait comment pour le relever ?
- Peut-être en passant par ces ordinateurs ...
- Mais on a pas le temps bordel !
- T'as une autre idée connard ?
- ... Non non ...


Mais la protection métallique se releva subitement. Le professeur s'en était apparemment chargé ...

- Si tu me cassais moins les couilles, j'aurais pu le faire ...
- Ta gueule !


L'équipe entoura le " génome " ... En fait, une sorte de cellule d'incubation remplie d'un liquide bleu flottait à l'intérieur d'un cylindre de verre ...

- Alors c'est ça le génome ? L'arme parfaite ? Le prix d'autant de sacrifices et de vies Humaines ?
- Ouais ... Dire que dans le fond, il y a une partie de moi dans ce génome.
- ...
- Qu'est-ce qu'on fait ?
- On le prend tiens !


Le professeur, grâce à son intelligence artificielle et naturelle, fit abaisser la vitre, il récupéra la cellule et la logea dans une sacoche de sécurité qu'il avait spécialement ramené.

- Et maintenant que nous l'avons, tirons-nous d'ici.
- Non ! Il faut faire péter ce satané centre avant de décamper !
- Mais nous n'avons plus le temps Alox ! On se tire !
- Non ! Rappelles-toi ! Il faut qu'on le détruise !
- Mais on va y rester !
- ... Dans ce cas, tirez-vous, moi, je le ferais péter, seul.
- Dans ce cas, je viens avec toi !
- Et pourquoi donc ?
- Parce que ... Parce que ... Mais merde ! J'ai pas envie de te perdre !
- Ah bah, tu vois quand tu veux ...
- Connard !
- Nafout', tu l'as avoué !
- On a un centre à faire péter Alox, alors cesse de plaisanter !


Elle se retourna vers le professeur.

- Vous et votre équipe, remontez immédiatement à la surface en utilisant les percuteurs au sud du centre puis regagnez le vaisseau, vous n'aurez aucuns problèmes à les atteindre. Le génome est prioritaire, alors dépêchez-vous ! Moi et mon crétin de petit frère, nous ferrons péter le complexe et vous nous téléporterez aussi vite.

C'est comprit ?!


Le professeur acquiesça d'un signe de tête et se mit en chemin sans plus tarder.

- Quand on a nous, on a du travail ! Au remonte au nord et sans plus tarder !
- ... Oui ...


Alox ne savait plus quoi penser ... D'un coté, il ne comprenait plus du tout les réactions assez impulsives de sa grande soeur et d'un autre coté, il ne pouvait que faire ce qu'elle lui demande de faire ...

Ils remontèrent bien vite à l'extrême nord, en chemin, Walker ressentait de nouveau cette forte angoisse ... Il en eu la respiration coupée pendant un moment mais fit mine de ne rien ressentir. Ils arrivèrent bien vite dans la salle du générateur ... Mais, hélas, les Protoss se rapprochaient trop vite !

Ils venaient de défaire la garde et de passer les systèmes de sécurités. Lynn rentra rapidement les codes du sasse principal et ils pénétrèrent la salle. En réalité, les Protoss avaient même ouverts le feu sur eux mais ils purent se réfugier de justesse à l'intérieur.

Ils la verrouillèrent, empêchant ainsi, du moins pour le moment, les Protoss de les atteindre. La matière grise d'Alox se mit en sur-activité. Il arrivait à réfléchir avec une rapidité fulgurante ... Mais hélas, sa grande soeur le prit de court.

- Les Protoss risquent de filer vers le sud pour rattraper le reste de l'équipe. Désactives ton brouilleur et penses intensément au génome, comme si nous l'avions nous pour leur donner l'illusion que nous en sommes les détenteurs.
- ... D'accord ... J'allais le dire mais ...
- TA GUEULE !


Alox ne répondit pas ... Il fit ce que lui demanda sa soeur. Les deux Humains reculèrent au fond de la salle, contournant le profond puits dans lequel s'enfonçait le générateur, ils braquèrent leur armes respectives vers le sasse et attendirent que ce dernier s'ouvre.

Un long moment passa puis le sasse se déverrouilla. L'adrénaline fusa, les battements s’accélérèrent et les corps se rigidifièrent. La porte en acier massive s'ouvrit finalement laissant quelques Protoss en position de tir.

Hélas pour les Protoss, la machinerie Humaine fut plus rapide et ils furent les premiers à ouvrir le feu. Ces quelques secondes furent très précieuses car elles permirent aux deux soldats de fortune de tuer deux Protoss mais aussi d'esquiver leur ripostes en se jetant sur les cotés.

La salle fut envahie rapidement et la supériorité numérique des ennemis ne faisait plus aucuns doutes. Néanmoins, ils ne s'avouèrent pas vaincus pour autant. Le combat fit rage, coups de feu et tirs au plasma se mêlèrent au vacarme assourdissant d'une mêlée violente et intense.

Tout les sens de Walker étaient en éveils. Son acéphale était un hyper-activité et son corps était dopé par l'adrénaline. Il esquivait avec une agilité déconcertante toutes les attaques des Protoss que se soit projectiles ou lames psy.

Beaucoup d'entres eux tombèrent devant lui, que ce soit à distance ou au corps-à-corps.

Pour Lynn, c'était un peu différent. Elle semblait avoir les plus grandes difficultés à tenir bon ... Il fallait le reconnaître, elle ne fut jamais entraînée pour ça ... Son domaine relevait de la finesse et de la discrétion ... Elle tentait de se rapprocher le plus possible de son frère mais les Protoss l'en empêchèrent.

En réalité, elle ne faisait plus qu’esquiver les coups que riposter. Les Protoss semblaient s'acharner sur elle mais ... Alox venait d’abattre un ultime adversaire. Profitant de ce moment clé, il saisit son Taurus Raging Bull et le pointa vers la tête du générateur.

Une seule balle explosive suffirait à faire sauter et donc à détruire le complexe. Alox se retourna et ouvrit le feu sur la tête du générateur, sans hésiter. Une vive explosion retentit, secouant fortement le centre. Tout le monde tomba à terre mais ... Lorsque Walker se releva, il pu apercevoir la réelle gravité de la situation.

Un protoss, plus imposant que les autres et qu'il reconnaissait parfaitement, tenait sa soeur en otage.

- Mamma ****** ...
- Vous voyez Walker, finalement, on se comprend ...
- Je t'ordonne de la lâcher immédiatement !
- Du calme voyons ... Donnez-moi le génome et je vous rendrai votre soeur.
- ...
- Ne faites pas l'abrutis Walker ...
- J'ai pas le génome ...
- Bien évidemment ...
- Je vous assure, je ne l'ai pas.
- Vous mentez très mal Walker ... Ma patience a des limites ...
- JE NE L'AI PAS ! TU COMPRENDS LE LANGAGE OU PAS SALOPARD DE PROTOSS D'MES DEUX ?!


Selendis ne répondit pas ... En réalité, elle lisait dans les pensées d'Alox et venait tout juste de se rendre compte de la supercherie ... Walker ricana ...

- T'es vraiment qu'une belle baltringue Selendis ...

Mais Selendis eu un sourire au coin et elle activa sa lance Psy ... La suite n'est pas difficile à imaginer. Alox poussa un grand cri qui ressemblait plus à un non. Il se précipita vers elle avec furtivité et lui asséna trois coups de poings. Deux dans le ventre et un au visage.

La force de frappe fut tel qu'elle fut blessée mais quand Walker voulut lui asséner un ultime coup, le Protoss lui attrapa la main et lui cassa le bras droit avant de le pousser contre la paroi.

Une nouvelle secousse retentit suivit de plusieurs alarmes. Le centre était sur le point d'exploser. Selendis voulu achever Alox qui était assez sonné, mais, chose étonnante, Artanis la retenu.

- On a plus le temps Selendis ! Il faut que nous partions d'ici au plus vite si on ne veut pas y rester nous aussi ... Et ne t'inquiètes pas pour lui, il mourra assurément dans l'explosion.
- Laisses-moi le tuer !
- Non, je te dis que nous n'en avons plus le temps !


Dit-il en le retenant avec une certaine force. Il jeta un rapide regard sur Alox puis ordonna la téléportation de sa personne et de celle de Selendis.

En réalité, la planète entière menaçait d'exploser car le générateur s’enfonçait jusqu'en son centre. Les secousses retentirent de nouveau, à chaque fois de plus en plus violentes. Alox s'avança jusqu'à sa soeur, qui gisait au sol. Une profonde blessure lui traversait le ventre ... Elle avait perdu beaucoup de sang et avait du mal à respirer.

- Lynn ! Je t'en supplie, me lâche pas ! Tiens le coup ! Je vais te tirer de là !
- ... C'est trop tard pour moi Alox ...


Dit-elle d'une voix encombrée et étouffée. Elle le regarda de ses yeux vitreux.

- Vas-t-en ... Ne reste pas ici.
- Non ! Pas sans toi !
- Fais ce que je te dis !
- ... Que vais-je devenir Lynn ? Je n'ai plus que toi, ne me quittes pas ! Je t'en supplie !


Dit-il la voix chargée ... Il retenait ses larmes.

- ... Je t'aime Alox ...

Ses yeux se refermèrent et sa tête se relâcha ... Walker était affligé. Il resta là, sa soeur décédée dans ses bras, et pleura longuement. Certes, Tychus l'aurait traité de tantouze ramollie mais Walker était un Humain ... Et non un animal. Ce n'est que lorsque qu'une énième secousse, doublée d'une détonation, retentie qu'il revint à lui.

Il observa le cou de sa soeur et récupéra le médaillon qu'elle portait. Ce médaillon avait une très longue histoire familiale et la raconter dès maintenant serait bien trop long et fatiguant.

- Puisse le seigneur t'accorder sa clémence ... Lynn.

Il voulu s'en aller mais malheureusement, il ne pu se résigner à abandonner sa soeur et il resta là ... À attendre une fin imminente.

Une dizaine de secondes s'écoula puis un faisceau lumineux bleu apparu soudainement, l’enveloppant intégralement avant de le faire disparaître. En réalité, il avait été téléporté.


Dernière édition par Alox Walker le Sam 2 Juil - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/
Alox Walker

Alox Walker
Membre Actif
- Terrien -
Membre Actif  - Terrien -

Age : 102
Messages : 374
Date d'inscription : 10/03/2011

Infos supplémentaires
Race préféré: Terran
Niveau dans StarCraft:
Niveau de RP :
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Left_bar_bleue10/10[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Btn-ab20Ven 24 Juin - 19:49

L'épilogue, c'est par là :

Épilogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://vindictus.forumactif.org/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.
[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie. - Page 3 Btn-ab20

Revenir en haut Aller en bas

[Chapitre 2] Liés par le sang, liés par la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StarCraft RPG :: Secteur Koprulu :: Mondes Non affiliés-
-- Partenaires --

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Futuristes, Science-Fiction